Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux qui ont un VIN autour des 837. Avez-vous une ETA ou encore mieux, une date de livraison ?
Je vois que mon ODO bouge pas mal depuis quelques jours. Il vient d'être actualisé à 3,04km. Je suppose que l'on ne doit pas être loin du chargement dans le train pour partir de Berlin! enfin j'espère...
Mais toujours pas d'ETA et une plage de livraison du 3 au 10 Mars.
CDE 28/11 - MY GA Noir, int noir, 19" - VIN 837 - Créneau de livraison 14/03
Bonne nouvelle ! Mon DA vient de m'appeler pour un désistement dans ma configuration vu que j'ai déjà les fonds et que ma reprise se terminait samedi. Je viens d'effectuer le virement et j'ai une livraison pour Samedi
VIN 826 : Normalement j'ai bien le ciel de toit noir > SUN VISOR ASSEMBLY - RIGH HAND - MAMMOTH BLACK
Commande 22/01 - Model Y GA Blanc, int noir - Livraison 27 Février à Maurepas
VIN 835, 3-10 mars aussi. 4 mouvements depuis le début de la semaine, 1, puis 1.5, puis 2, puis 2.2km.
Pas d'ETA dans les trackers mais apparemment personne en a.
Les TA/DA que j'ai eu m’ont indiqué qu'ils ont pas plus de visibilité sur les arrivées des voitures, l'un d'eux m'a dit pas avant le 15 mars, mais m'a dit que c’était a prendre avec des pincettes. L'autre m'a dit que des qu'ils avaient de la visibilité sur les dates d'arrivées les rdv apparaîtraient dans l'application.
Du coup ben je pense qu'on ne peut pas savoir si elle est encore a Berlin ou a Creuzwald en france.
Le plus sage est probablement d'attendre que les créneaux de livraison apparaissent dans l'application.
MY propulsion GA blanc/blanc commandée le 04/10/25
Livraison Lyon/Saint-Priest
j avais deja dit que sur toulouse beaucoup de vehicule etait attribuer en avance mais on m a pris pour un fou alors que c est les statistiques qui le prouve
5 mois pour moi, heureusement je le soleil est là pour attirer les camions de livraison
@Tomy944 la chance, j'ai indiqué que j'avais les fonds de dispo aussi mais pas eu la réaffectation alors que blanc int noir aussi. Je viens de renvoyer un mail du coup.
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
Bonjour,
La date indiquée pour la fin de la reprise est le 25 février et nous sommes le 26 février. Je n’ai toujours ni de notification ni une action a effectué pour le renouvellement de la reprise, est ce normal ?
Cmd (21/01)
Model Y RWD LR / Bleu / int. noir 19 pouce
Liv (18/04 - 18/05)
On t'a aussi proposé une voiture ? Une autre personne qui a dû se désister.
De mon coté, ils ont bien reçu les fonds, c'est écrit montant exigé 0€.
J'attends maintenant l'immatriculation pour faire l'assurance.
Commande 22/01 - Model Y GA Blanc, int noir - Livraison 27 Février à Maurepas
@Tomy944 Cette chance bien joué pour ton VIN, mon DA ne me répond ni par mail ni par messagerie, je suppose que c'est plus du hasard cette attributon de vin en cas de desistement
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Bonjour,
La date indiquée pour la fin de la reprise est le 25 février et nous sommes le 26 février. Je n’ai toujours ni de notification ni une action a effectué pour le renouvellement de la reprise, est ce normal ?
Mon offre a également expirée aujourd'hui et je n'ai pas de notification, du moins pas pour le moment. J'ai lu par ailleurs que ce n'était pas utile de se presser pour réactualiser l'offre, limite tu renouvelles au dernier moment c'est ok
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest