@yvespsv Merci, je t'ai répondu par mail.
EDIT : j'ai supprimé les champs avec la date et la durée dans le dashboard
Power Drive au profit du sélecteur d'intervalle temporel classique (que j'ai réactivé) ce qui devrait corriger le problème (mais il faudra aussi récupérer la nouvelle version du dashboard P
ower Min-Max).
Désormais lorsque l'on clique sur un lien de la colonne
Date & Time dans un des deux tableaux du dashboard
Power Min-Max cela ouvre le dashboard
Power Drive en sélectionnant automatiquement un intervalle de 10 secondes centré sur la date sélectionnée (que l'on peut ensuite modifier manuellement) :
Par contre j'ai toujours un souci de rafraichissement des points rouge et vert sur la carte (du moins avec MyTeslaMate/Grafana 12.4.0/PostgreSQL 17.5), mais je ne pense pas que ce soit lié à la base de données, car comme déjà expliqué plus haut il suffit de rétrécir puis agrandir la carte avec les deux boutons - et + pour que les points rouge et vert apparaissent au bon endroit (ou de cliquer sur le bouton
Actualiser, ou encore de rafraichir la page avec le navigateur). Par contre pas de souci pour le trajet en bleu (c'est spécifique aux points).
Je viens de mettre à jour les deux fichiers JSON sur mon OneDrive, vous pouvez les récupérer depuis le sujet idoine.