Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après avoir lu le premier post de Thomas j’étais prêt à commander un Raspberry. Mais arrivé à la 24eme page du sujet je me dis que je vais payer 3,99€ pour tester sur myteslamate.com, plus de chance que ça fonctionne !!!!!
Est-ce que certains d'entre vous regardent la puissance moteur max indiquée sur teslamate ?
Comme on lit un peu de tout concernant la puissance réelle ça peut donner une bonne indication, s'agissant d'un moteur électrique la valeur donnée doit être fiable
En allant dans Drives on voit une ligne par trajet, on peu ensuite obtenir l'info dans la colonne max power et classer les données par ordre croissant ou décroissant
Oui, ton soucis vient de là : ash: /backuplocation/teslamate.bck: No such file or directory"
le /backuplocation est l'endroit, le répertoire si tu veux, qui DOIT être créé/présent, ici comme c'est un exemple, chez toi il n'existe pas et donc il n'a rien backupé.
Je me mets dans le /root (en root donc), tu te log avec quel user toi pour faire ton backup ?
que je puisse t'aider, mais sinon dans l'absolu, tu te mets ou tu veux (tant que tu as les droits), et tu tapes :
mkdir BACKUPTESLA (entrée) puis
pwd (entrée) (ici pour l'exemple on va dire que ça affiche /home/TOTO)
docker-compose exec -T database pg_dump -U teslamate teslamate > /home/TOTO/BACKUPTESLA/teslamate.bck
La tu n'auras plus d'erreur.
Pour le restore :
cd /home/TOTO/BACKUPTESLA (entrée)
docker-compose exec -T database psql -U teslamate -d teslamate < teslamate.bck (entrée)
Merci @electrolyse
J'avais créé un rep dans le système, là où je tapais la commande mais sans résultat.
Je vais créer un rep dans home et rediriger, cela évitera probablement des problèmes de droits.
J'étais en Root sur les commandes.
Ce soir je vais retenter suivant ton "tuto"
Je te tiens au parfum
donc effectivement, j'ai crée un rep dans mon systeme et cette fois en y mettant le chemin correctement !!
Après la mise à jour et remise en ligne de Teslamate tout est ok sauf qu'il me demande une clé mais cela marche sans. Donc pas de soucis il communique avec la voiture
tu ouvres une invite de commande (cmd), tu vas dans le chemin ou tu as cet executable, tu le lances et une fenêtre windows va apparaitre , tu rentres ton LOGIN/PASSWORD de ton compte TESLA et il va te générer 2 tokens, un nominal et un de refresh, ce sont ces tokens que tu copies/colles dans Grafana (cf le chapitre dédié TESLAMATE)
Bonjour a tous , avez vous trouvé un tuto assez simple pour faire la Maj de teslamate et grafana sur synology ?
j'ai trouvé des tutos mais uniquement pour Raspberry .
Merci a vous
Model Y Noir 2023/ Y GAP. Gris stealth
.Cde 22/01 Pulversheim Liv : 30 mai 13h. VIN 897