Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
vérifie tes 2 variables de mot de passe
POSTGRES_PASSWORD= ici #insert your secure database password!
DATABASE_PASS= ici #insert your secure database password!
dans ton exemple tu donnais login = password
P.S : simple à installer et sauvegarder sur qnap (en export de base ou en globalité)
un peu de jus de cerveau pour sécuriser (avec traefic j'adore ...)
mais une limite pour la mise à jour... pas trouvé le jeux de commande docker de qnap pour faire un pull encore.
Après quasi 3ans et avec seulement les mises à jour de base, j'ai décidé de faire un backup et une grosse update, postgre et mosquitto avec restauration de la database ... vu qu'apparement l'authent a changé dans la derniere version, c'était l'occasion.
En fait il suffit de suivre leur doc et ça se fait en quelques minutes ...
Ce sont des identifiants internes à ton installation, personne n'ira s'y connecter ... il faut pas non plus etre parano sur la sécurité ...
Pour les mises à jours, et pour tout appareil qui se mets à jour, je suis toujours partisan du "quand ça marche on touche à rien" surtout quand une mise à jour n'apporte pas de fonctinnalités dont j'ai besoin. C'est souvent le meilleur moyen de tout planter ...
C'est ce qui m'est arrivé avec Octoprint où j'ai décidé ENFIN de monter de version (j'en avait 6 de retard lol) et du coup, python et d'autres dépendances n'étaient pas à jour et tout a planté ... mais j'avais un backup
Bon après avoir fait une première tentative totalement infructueuse je m'y suis mis sérieusement et Teslamate est installé sur mon synology DS220 ... et opérationnel ! Merci aux conseils et bonnes adresses glanés par ci par là sur le blogtesla !
C'est quand même pas si simple quand on a jamais utilisé docker (J'ai préféré créer un volume dédié, quelques droits à ajuster...)
En tout cas le fichier docker-compose.yml est le meilleur moyen de mettre tout en place
J'attend que cela se remplisse un peu mais tout à l'air de fonctionner, j'ai fait un premier backup. Je vais faire un essai de désinstallation/réinstallation pour vérifier que j'ai bien tout compris
Model Y LR commandé le 23/03/22 livrée le 29/06/22
Juste une question sur les data sur la model3 avec les applis ou api pour regarder les conso et autres paramètres. Il faut avoir demarre avec les applis (teslamate, teslafi, …) des le départ pour avoir de l’historique ou on peux aussi accéder aux data historique en installant plus tard, jamais rien regarde depuis 3 ans. Merci
Pour que TeslaMate fonctionne, et puisse avoir accès aux informations via l'API, pouvez-vous me confirmer s'il est impératif d'accepter le partage des données avec Tesla?
Je cherche à pouvoir sortir ce que vont les coûter mes recharges à domicile exclusivement.
J’ai essayé de lire les posts de ce thread, mais j’avoue que je suis complètement largué, j’ai rien compris
Est-ce que cette appli permettrait de faire ça ?
Y’a pas plus simple ?
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Alors, je n’en sais rien pour l’appli Tesla, parce que ma première Tesla, elle est dans un bateau là
En gros, quand la facture d’électricité va tomber, j’aimerais bien savoir ce qui sera imputable à la voiture.
J’avais peur que l’appli Tesla ne fasse pas le distinguo entre mes recharges à la maison, et celles au bureau.
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
T’auras sûrement un décalage car il y a de la perte entre ce que te facturera ton fournisseur et ce que la voiture recevra réellement. Si tu veux vraiment savoir précisément il te faut un compteur dans ton tableau électrique.
Le soucis avec l’application c’est que t’es limité aux 31 derniers jours. Tu ne pourras revenir à 6 mois en arrière pour faire une comparaison par exemple.