DrumRbart a écrit : 27 sept. 2022 13:13
Je comprends que ce soit frustrant et gênant pour l'organisation, mais Tesla et encore moins ce pauvre TA ne sont responsables des grèves qui ont retardées les livraisons.
Le responsable c'est la politique à flux tendu de Tesla de livrer "coûte que coûte" avant le dernier jour du mois pour abonder le CA du trimestre en cours sans considération des contraintes imposées aux clients.
Il n'y a aucune marge pour amortir de petits incidents comme un camion en panne par exemple.
Dans mon cas, initialement il demandait une disponibilité dès le 24 septembre mais, sauf à prendre une semaine de congés, qui peut libérer son agenda sur une semaine ?
Grâce au forum et au suivi des bateaux (merci en passant aux marins

) j'ai vite compris qu'aucune livraison des véhicules se trouvant sur le Glovis Courage ne pourrait de faire avant le 27 et finalement j'ai bloqué, tant que je pouvais, les 28, 29 et 30 à mon agenda.
Maintenant que la consigne donnée aux TA est de ne plus communiquer le nom des bateaux, il sera encore plus difficile d'estimer son jour de livraison, sauf à attendre l'information donnée par Tesla qui arrive très tardivement...et qui peut changer la veille de la livraison !
La logistique de Tesla sert 100 % des intérêts Tesla et 0% des intérêts clients mais ils semblent oublier que sans clients il y n'y a pas de logistique et si actuellement ils conservent encore une avance en rapport qualité x performance /prix, la différence avec la concurrence se réduit ; il reste à trouver le point d'inflexion à partir duquel le client n'acceptera plus ce manque total de considération.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy