Centre de livraison - Maurepas (78)

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraison
C
Chocoboy007
Actif
Actif
Voiture : MY 2024

Re: Centre de livraison - Maurepas (78)

Message par Chocoboy007 »

@Neo974
C’est clair. C’est tout simplement hallucinant.
Il va sans dire que si elle m’avait dit que le véhicule ne devait servir qu’à aller à l’hôtel j’aurais refusé puisque c’est le soir même que je devais rentrer pour m’occuper de mon fils. Et accessoirement aller au travail. Parce que j’ai l’impression qu’ils l’oublient parfois, mais nous avons une vie en dehors de Tesla…
Surtout que je lui avais bien précisé que si la situation m'embarrassait ce n’était pas d’un point de vue financier (parce qu’ils me proposaient de me rembourser les billets de train si je décidais de refuser le convoyeur et de revenir) mais bel et bien la gestion du temps, parce que je devais impérativement aller au travail aujourd’hui et rentrer chez moi hier soir.
Bref, ça rentre plus ou moins dans l’ordre.

Pour la mise à jour, cela concerne à priori toutes les highlands. C’est visiblement la suite des problèmes d’homologation puisque hier ils reportaient toutes les livraisons de M3 d’une semaine à cause de cette fameuse MaJ lancée par la maison mère. Est ce que ça a un lien avec la discussion entre le ministre des transports et Elon Musk ? Je ne sais pas, mais le timing interroge.
M3 Premium Prop en occasion certifiée. Commande 16/07, date de livraison: Ignorée...
Neo974
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Neo974 »

cette histoire de mise a jour interroge quand meme.
ils auraient pu te contacter la veille pas a 1h du RDV.

moi a ta place j'aurais demander la prise en charge du taxi pour le retour.
C
Chocoboy007
Actif
Actif

C’est ce que j’avais demandé à l’origine. Visiblement ils ne pouvaient pas. C’était soit ils me remboursaient le billet de train et me proposaient gracieusement de me conduire à une gare « pas trop loin » (Coignières ou La Verrière en gros…), soit ils me prêtaient un véhicule pour 24h et j’acceptais le convoyage du véhicule la semaine prochaine.
C’était, selon eux, les seules solutions qu’ils avaient à me proposer.
Et comme je pensais naïvement qu’ils se douteraient que je rentrerai chez moi avec le véhicule prêté, c’était la solution qui me convenait le plus à ce moment là.
M3 Premium Prop en occasion certifiée. Commande 16/07, date de livraison: Ignorée...
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Message par jpz68 »

J'ai également eu une mauvaise expérience de VO à Maurepas (mais c'était il y a 3 ans, le centre n'était ouvert que depuis 3 mois environ) :

Par la suite les choses se sont améliorées, mais depuis quelques mois c'est de pire en pire en lisant les retours d'expérience.

Peut-être sous-dimensionné par rapport au flux actuel de livraisons ? :interroge:

C'est aussi le plus gros centre pour les VO il me semble.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Vos expériences ne font pas rêver, je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais pour moi cela c'est très bien passé en juillet pour la livraison de mon Y Performance.

@Chocoboy007 , tu en es ou ?
C
Chocoboy007
Actif
Actif

Je leur est rendu leur voiture de prêt.
Je suis en attente d’une date exacte pour le transporteur. Affaire à suivre…
R
R4ptoR
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par R4ptoR »

Slt
Nickel.
+
Let Me Be .
Répondre