@Neo974
C’est clair. C’est tout simplement hallucinant.
Il va sans dire que si elle m’avait dit que le véhicule ne devait servir qu’à aller à l’hôtel j’aurais refusé puisque c’est le soir même que je devais rentrer pour m’occuper de mon fils. Et accessoirement aller au travail. Parce que j’ai l’impression qu’ils l’oublient parfois, mais nous avons une vie en dehors de Tesla…
Surtout que je lui avais bien précisé que si la situation m'embarrassait ce n’était pas d’un point de vue financier (parce qu’ils me proposaient de me rembourser les billets de train si je décidais de refuser le convoyeur et de revenir) mais bel et bien la gestion du temps, parce que je devais impérativement aller au travail aujourd’hui et rentrer chez moi hier soir.
Bref, ça rentre plus ou moins dans l’ordre.
Pour la mise à jour, cela concerne à priori toutes les highlands. C’est visiblement la suite des problèmes d’homologation puisque hier ils reportaient toutes les livraisons de M3 d’une semaine à cause de cette fameuse MaJ lancée par la maison mère. Est ce que ça a un lien avec la discussion entre le ministre des transports et Elon Musk ? Je ne sais pas, mais le timing interroge.
M3 Premium Prop en occasion certifiée. Commande 16/07, date de livraison: Ignorée...