Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je confirme:: gratuit réparation, 6€ permutation des trains.
J'attends la prise en charge. Ils serrent à la clé dynamométrique. Il faut venir avec ses pads.
Conseil d'un autre propriétaire de tesla, retirer ses enjoliveurs soi-même. Ce que j'ai fait.
C'est bon j'ai trouvé dans le le menu entretien. Pas de changement pour les capteurs en revanche. Donc ce menu me servira pour me rappeler de permuter.
@Celine33 Il me semble qu'il faut rouler un peu (50 km ?) avant que cela s'inverse. Mais peut-être que la procédure dans le menu service caché est nécessaire
Permutation des pneus réalisée à 12000kms environ, en centre Tesla. Très bon prix, par contre le devis avec un Ranger qui passe à domicile c'est x2,5 :o
Je confirme pouvoir décoller les 2 roues du même côté avec le cric installé sur le point de levage le plus en AR.
Je trouve les roues étonnamment "légères" pour du 18", c'est un bon point.
Les goujons installés sur les moyeux (typique des voitures US) facilitent la pose des roues, ce n'est vraiment pas grand chose à faire soi-même.
@steph
Oui mais il n'empêche ( a moins que je loupe qqch ) qu'il faut deux crics car le schéma de permutation tesla c'est l'avant gauche a l'arrière droit et vice versa , il faut donc un moment donné lever l'arrière pour permuter les deux roues arrières. Après totalement d'accord avec toi peu importe le prix vu la difficulté de l'opération je préfère le faire moi même .
Dernière modification par franjub le 03 sept. 2024 08:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (4 messages au-dessus)