alors... je suis allé checker dans ma highland, je n'ai pas le paramètres réchauffant des rétroviseurs dans le menu entretien, peut-être à venir plus tard ?
Mais en y repensant, j'aimerais savoir dans quel cas ce chauffage s'active ? Quelqu'un sait ici ?
Je me suis baladé dans le menu service par contre, quelques ajouts comme la vision des HP ou des LEDS. C'est à se demander quand va-t-on pouvoir activer ces fameux cligno-leds (que Enhance auto vient d'ajouter en maj sur leur commander) rien que pour ça j'hésite à investir dans les sexybuttons...
Un bug que j'ai voulu prendre en photo mais qui a disparu était apparu après la maj au niveau du menu climatisation, les écritures Avant-Arrière étaient collés aux icônes de sélections aérations qui sont à gauche... probablement un réajustement quand la voiture a redémarré le computer ce matin.
et sinon oui je suis à l'affut comme vous tous de la maj Holiday Christmas, en espérant qu'ils aient des choses intéressantes en stock, des vraies surprises (support UWB android entre autres...)