Mise à jour 2024.44

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
C
Celine33
Expert
Expert
Voiture : Sésame MY prop noir

Re: Mise à jour 2024.44

Message par Celine33 »

@VicoDes cela confirme ce que j'avais dit il y a peu. Peut-être est-ce pour préparer une grosse et belle surprise de Noël car dans le fond, il y a peu d'évolutions pour la plupart d'entre nous, pauvres possesseurs de véhicule sans EAP :yeuxciel:
Model Y prop LRW.Liv domicile 7/6/23
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Message par jpz68 »

@Celine33 Tu oublies tous ceux qui ont l'EAP et les capteurs USS : nous aussi n'avons pas eu grand chose de nouveau :clin:
C
Celine33
Expert
Expert
Voiture : Sésame MY prop noir

Message par Celine33 »

@jpz68 c'est ce que j'ai cru comprendre. D'où l'idée que c'est une préparation de terrain pour une maj plus complexe à venir.
Model Y prop LRW.Liv domicile 7/6/23
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

+1 , mise n place d'une base commune pour lancer les dernières nouveautés prévues pour Noël.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
P
PimPom
Passionné
Passionné
Voiture : Model Y

Message par PimPom »

C’est exactement ça. La .44 est la base de la mise à jour de Noël.
S
Stephk
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Stephk »

L'an dernier la maj de Noël est apparue sur les radars le 6 décembre, ca ne devrait donc plus tarder.
Je mettrais un petit billet sur la possibilité de choisir le % de batterie a destination et Prime Video dans le menu Cinéma (entre autres) 🤞🏻
Model 3 prop 03/2023 blanche
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

Et appli sur l'Apple Watch :like:
MONA
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par MONA »

Pour ma part, après 3 jours d'essai de cette nouvelle mouture, mon AP qui me laissé presque faire ce que je voulais jusqu'à maintenant, est devenu plutôt sévère :modo: , avertissement 1/5 ce matin, pour avoir voulu changer d'itinéraire :yeuxciel:

En revanche ça se comporte bien mieux sur le réseau secondaire surtout lorsqu'il n'y a pas de marquage au sol. Pour un trajet identique ou avant il décroché faute de pouvoir s'y retrouver, il ne bronche plus maintenant. Pour certaines portions c'est assez bluffant.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
E
EiTeR
Expert
Expert
Voiture : TM3 blanc nacré

Message par EiTeR »

Je trouve aussi l’AP plus sévère.
Tu tapotes à peine sur la tablette que tu te fais remonter les bretelles. Obligé de faire semblant de regarder la route et tapoter sur la tablette d’un œil. Pas sûr que ce soit plus safe..
Sur voie rapide j’ai été agréablement surpris, l’AP s’est légèrement décalé sur la gauche de la voie lors d’un dépassement d’un PL qui se déportait un peu. À voir si cela se reproduit mais je trouve ça plus rassurant. Avant il passait à la même vitesse et te mettait un coup de frein juste après avoir dépassé le camion..
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
MONA
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par MONA »

@EiTeR J’ai aussi l’impression qu’il check mes yeux maintenant, je peux rester en position de conduite, tête droite, il suffit que je détourne juste le regard, il sonne immédiatement.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
S
Stephk
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Stephk »

@MONA Mets des lunettes de soleil 😉
Model 3 prop 03/2023 blanche
Barca
Référent
Référent
Voiture : M 3 LR bleu

Message par Barca »

Chauffage automatique du pare brise quand température extérieure inférieure à 5 degré
P
PimPom
Passionné
Passionné

Message par PimPom »

Rien de nouveau concernant l'autopilot d'après ce que vous témoignez : le messages "attention à la route" agissait déjà comme ça en cas de non-vigilance et d'analyse des yeux via la caméra intérieure, et la voiture se décalait déjà légèrement à l'approche d'un bus ou d'un PL.

Comme pour les essuie-glaces, le placebo d'une MàJ joue toujours. :langue:
E
EiTeR
Expert
Expert
Voiture : TM3 blanc nacré

Message par EiTeR »

Je n’avais jamais eu de petit décalage à gauche sur les MAJ précédente. Et l’AP était moins sévère on pouvait entrer une adresse sans se faire rappeler à l’ordre. Les joies de ressentis différents selon chacun 🤡
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
A
A5TURBO
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y dual motor

Message par A5TURBO »

Barca a écrit : 28 nov. 2024 13:18
Chauffage automatique du pare brise quand température extérieure inférieure à 5 degré
Faut le parametrer ou c'est d'office ? Faut ouvrir la voiture ou declenchable à distance
MY AWD sept 2024 : La Yaute
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

@EiTeR

Oui, j'ai aussi constaté ce décalage sur la gauche sur l'autoroute au moment de dépasser un camion. Et cela le fait à chaque fois (camion). C'est plutôt rassurant et du coup on n'a pas à le faire
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Kaluminat
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 Highland 2024

Message par Kaluminat »

alors... je suis allé checker dans ma highland, je n'ai pas le paramètres réchauffant des rétroviseurs dans le menu entretien, peut-être à venir plus tard ?
Mais en y repensant, j'aimerais savoir dans quel cas ce chauffage s'active ? Quelqu'un sait ici ? :interroge:
Je me suis baladé dans le menu service par contre, quelques ajouts comme la vision des HP ou des LEDS. C'est à se demander quand va-t-on pouvoir activer ces fameux cligno-leds (que Enhance auto vient d'ajouter en maj sur leur commander) rien que pour ça j'hésite à investir dans les sexybuttons...

Un bug que j'ai voulu prendre en photo mais qui a disparu était apparu après la maj au niveau du menu climatisation, les écritures Avant-Arrière étaient collés aux icônes de sélections aérations qui sont à gauche... probablement un réajustement quand la voiture a redémarré le computer ce matin.

et sinon oui je suis à l'affut comme vous tous de la maj Holiday Christmas, en espérant qu'ils aient des choses intéressantes en stock, des vraies surprises (support UWB android entre autres...)
M3 Highland Blanche voir ci dessous
La Chocolatine de Kaluminat
t
tmorel
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par tmorel »

Les sexybuttons c’est le meilleur moyen de perdre sa garantie. Tesla a connaissance de tout ce que vous branchez sur le port odb de la voiture.

En cas de problèmes avec la voiture Tesla vous dira que votre voiture n’est plus garantie car vous y avez branché quelque chose de non autorisé
Dernière modification par tmorel le 28 nov. 2024 18:49, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)
Kaluminat
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 Highland 2024

Message par Kaluminat »

Oui c'est ce que je me dis aussi à chaque fois que je m'apprête à cliquer sur "passer commande"
:pleure:
M3 Highland Blanche voir ci dessous
La Chocolatine de Kaluminat
Barca
Référent
Référent
Voiture : M 3 LR bleu

Message par Barca »

@A5TURBO
Non, apparu en roulant sous la pluie, temp ext 5. Désactivé 2x, mais revient. Après arrêt de 15 à 20 min, plus revenu, mais température à 6.
Verrouillé