Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les caractéristiques ont leaks sur le site pendant quelques minutes
Appelé Model Y Standard
Prix de départ de 39 990 $
Calandre redessinée
Phares monoblocs
Caméra dans le pare-chocs avant
Pas de barre lumineuse à l'avant
Pas de toit en verre
Nouvelles jantes Aperture de 18 pouces
Intérieur basique
Volant réglable manuellement
Décor textile
Écran tactile avant de 15,4 pouces
Pas d'écran tactile à la deuxième rangée
Bouches d'aération réglables manuellement à la deuxième rangée
Filtre à particules (pas de filtre HEPA)
Espace de chargement de 75 pieds cubes (-1 pied cube)
Les caractéristiques ont leaks sur le site pendant quelques minutes
Appelé Model Y Standard
Prix de départ de 39 990 $
Pour l'instant, je ne trouve que ce visuel en leak. Je ne sais pas si la source est fiable. Par contre, 5 000 $ de moins, ce n'est pas ça qui va relancer les ventes...
Pour l'instant, je ne trouve que ce visuel en leak. Je ne sais pas si la source est fiable. Par contre, 5 000 $ de moins, ce n'est pas ça qui va relancer les ventes...
C'était dispo en faisant F12 (devtools pour ceux qui connaissent) pour regarder les pages en construction sur tesla.com
Model Y Standard","Bring Everyone and Everything","Unparalleled Efficiency","Have More Fun","Virtually Low Maintenance","Built for Safety"],"card_description":[" ","For anybody and every drive.","Load up your friends and family with seating up to five and bring all their gear in 75 cubic feet of cargo space. Second-row seats fold flat to store bikes, camping equipment and more.","An athletically tuned exterior and new alloy wheels improve aerodynamics.","Play music, movies and games on a high-resolution center 15.4-inch touchscreen.","No oil changes, tunes ups or smog checks. Just refill the washer fluid and rotate your tires.","Active safety features like Automatic Emergency Braking come standard at no extra cost. These features can help reduce impact severity or prevent accidents from happening altogether."
"interior_features":{"basic":[{"type":"title","content":"Interior"},{"type":"basic[0]","content":"Closed glass roof"},{"type":"basic[2]","content":"Second-row manual-adjust air vents"},{"type":"basic[3]","content":"Manual-adjust steering wheel"},{"type":"basic[3]","content":"Textile decor"},{"type":"basic[4]","content":"Particulate filter"}]
Du coup le bloc optique est assez grand pour projeter les feux de route/croisement?
SI c'est le cas dommage d'avoir mis un bloc dédié pour la version classique elle aurait été plus épurée avec juste le bandeau
Oui, je sais. Mais les rumeurs pour cette version donnaient une version plus courte (notamment au niveau de l'empattement), avec un intérieur moins spacieux (notamment pour les places arrières). Je suppose que tu as déjà vu les photos en question. D'où mon étonnement