Bonjour à tous, ci-dessous je vais partager avec vous un outil qu'un membre du forum ici en Espagne a créé pour accéder aux données de la voiture et qui est le même que ce dont Tesla dispose, entre autres, vous pourrez voir les kilomètres il dispose du compteur kilométrique ou de la date prévue à laquelle votre voiture arrivera au Centre de Livraison.
Après avoir parlé avec lui, il m'a donné carte blanche pour le partager ici avec vous tous, je vais vous le dire... C'est un Bot à utiliser avec l'application Telegram, et accéder au Bot est très simple, il suffit de recherchez l'utilisateur @ Tesla_order_track_bot et suivez les instructions.
La première étape vous demandera de vous connecter à votre compte Tesla. Il renverra une erreur « Non trouvé » mais copiera l'URL de cette page qui renvoie l'erreur (l'adresse qui apparaît dans le navigateur) et la collera dans le bot.
Il devrait vous donner des informations sur la voiture et chaque fois qu'il y a un changement, vous recevrez une notification
Important!! Pour le moment, le Bot est en espagnol, mais le créateur m'a dit que dans quelques jours il espère l'avoir en multilingue.
Recommandation!! Puisque vous devez partager les données personnelles de votre compte Tesla, je vous recommande qu'une fois la voiture livrée, vous procédiez à la modification du mot de passe avec lequel vous y accédez, et ainsi toutes les autorisations seront annulées.
J'espère que cela fonctionnera et vous sera utile.