Bonjour @eate77 et @Mika75002.
Je vous écris depuis l'Espagne et c'est ma première intervention sur le forum après avoir parcouru le fil de présentation (lisez ma présentation et ainsi vous saurez qui je suis). Comme l'a commenté esten77, le navire qui transporte vos voitures devrait être le GLOVIS SYMPHONY, qui a quitté le port sud de Shanghai (Nangang) le 7 décembre après être resté chargé pendant environ 37 heures et qui est destiné au port belge de Zeebrugge. , qui devrait arriver vers le 12 janvier. Il y a quelques jours, je naviguais dans l'océan Atlantique Sud. La fenêtre des dates de livraison prévues qui apparaît s'adapte parfaitement.
Par contre, j'aimerais vous demander quelque chose maintenant que vous avez déjà vos VIN. Depuis quelques trimestres, je note certains numéros contenus dans le VIN afin de savoir également sur quel navire se trouve chaque voiture. Les chiffres que j'écris sont les 3 premiers chiffres des 6 derniers chiffres du VIN. Au cours du dernier trimestre 2024, les dernières voitures arrivées en Europe portaient le numéro suivant à la fin du VIN... 355xxx, donc je suppose que vos numéros VIN devraient être plus élevés. Auriez-vous la gentillesse de les commenter ? Je n'ai besoin que de ces 3 numéros. Merci beaucoup.
En plus, je suis un autre navire soupçonné de transporter des Teslas, il s'appelle THEMIS, et il est parti de Nangang le 29 décembre et se dirige également vers Zeebrugge, avec une date d'arrivée le 8 février, mais c'est encore bientôt pour moi pour envoyer les VIN et le confirmer.
Merci beaucoup et je continuerai à vous le dire.