Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@droopy Oui mais c'est moins bien que le SuC de Chambray-lès-Tours : plus de bornes (24), moins cher de 2 centimes (aussi bien en HC qu'en HP), V3 (donc boutons qui fonctionnent)
Et 2 chargeurs à destination pour les pinces
Mais ça fait 6 bornes de plus sur Tours, c'est toujours bon à prendre
Bonne surprise aujourd'hui lors de ma recharge hebdomadaire sur le SUC de Ury !
Après des augmentations successives, que vois-je ce jour, une baisse de 2 centimes, c'est énorme ça.
De 0.29 € à 0.33 € entre août et octobre, le neutron est redescendu à 0.31 € HC et 0.36 € HP, c'est plus correct, merci Elon !
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
Chargement aujourd'hui au superchargeur à Aire sur l'Adour.
C'était 10h et petit tour à Leclerc pour patienter..
D'après ce que j'ai vu, des travaux vont se faire avec installation d'un toit et panneaux photovoltaïques.
Pour le premier sans remorque, il s'est garé en vrac complet à côté du Suc mais on dirait qu'il ne charge pas? Il vérifiait juste qu'il n'y ait pas de mines pour le groskatkat avec la remorque?
Je confirme que le 1er, en Tesla, rechargeait. Par contre, le second n'est pas resté longtemps, je crois qu'il a échoué à démarrer la recharge. A posteriori, je me dis que j'aurais pu aller l'aider, mais en fait non.
Pour voir les verres à moitié pleins c'est un peu comme le 1er : ce sont les places du parking à côté du SuC qu"ils squattent, il ne bouchait quasiment que sa place avec la remorque.
Sans voir le verre à moitié vide je constate qu'il occupe 4 places, le record étant (à ma connaissance) toujours détenu par un Model Y qui tractait une Porsche 991 GT3 jaune à Poitiers-sud (5 places) :