Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous
J'ai remarqué quelque chose.
J'ai programmé le replie des rétroviseurs à mon domicile.
Mais il arrive de temps en temps que ceux-ci ne se rouvrent pas quand je pars.
Je ne sais pas si c'est du à la mise à jour ou c'est un problème sur le nouveau véhicule.
Je n'avais pas cette étrangeté sur l'ancienne.
Hyundai Ioniq 38 - Tesla Model 3 Prop. 2023 - Tesla Model 3 LR RWD 2025
@Dom29860
Pour la recherche, tu tapes dans navigation le nom du superchargeurs..genre ELECTRA ou ionity pour mc do et tu lances le trajet.
Ca devrait le faire
@Dom29860
Dans la recherche d'adresse, saisis juste "izivia Concarneau" et il devrait te suggérer la borne (je viens de tester depuis le téléphone et c'est ok)
Je viens de faire la manip. En fait si on rentre ivizia Concarneau il ne connait pas. Il faut entrer ivizia tout seul et là il propose de rechercher les bornes ivizia autour
Ainsi la borne du McDo apparaît bien et peut être mis en favori pour pouvoir lancer le pré-conditionnement.
Merci pour vos réponses.
Installation faite cette nuit.
Je constate un freinage récupératif est plus prononcé à faible vitesse. La tesla freine plus fort et s’arrête beaucoup plus rapidement. J’aime bien.
Batterie chargée à 100%, température extérieur 2°.
J'avais pas la barre de récupération à fond et malgré ça ça freinait plutôt fort.
Enfin on a la possibilité de lancer le preco de la batterie avec n’importe quel SUC. Il était temps.
Plutôt content de cette up date pour le moment.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
2025.2.6 Installée hier matin, hier soir j'avais le sentiment que les matrix Led fonctionnaient de manière beaucoup plus dynamique, réagissant plus rapidement aux phares des véhicules croisés avec des zones d'ombre un peu plus large et un éclairage plus large dans les virages.
C'est une fausse idée ou vous l'avez aussi remarqué ?
@EiTeR
Et bien moi, c'est exactement l'inverse hier avec batterie à 84% et temp ext à 7°, aucun freinage régénératif!! J'ai donc fait hier une demande d'entretien, il m'a été répondu que tout va bien!
C'est incompréhensible.
Dernière modification par franjub le 19 févr. 2025 12:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%