Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais il n'est pas exclu que je m'en procure un si l'occasion se présente
Et pourquoi le dash empêcherait de changer de rapport sans appuyer sur le frein ? Je ne comprends pas ce choix
Bonjour,
Cela fait quelques semaines maintenant que j utilise les sexy boutons, ça marche bien, donc il me reste juste à déterminer quelle fonction sur quel bouton.
J ai quand même une question au sujet du régulateur, il y a bien la fonction activer/desactiver le TACC mais je ne trouve rien au sujet de sa mise à jour, l équivalent du comodo droit vers le bas appui long. Utile sur autoroutes en arrivant dans une ville pour faire passer la voiture de 80 à 50 sans couper le régulateur.
Comment vous faite vous ?
Thierry
Je viens d'envoyer un message au support pour ces deux problèmes liés aux deux dernières mises à jour:
1 - Lorsque je quitte mon véhicule, l’application S3XY, en mode "dash screen" sur mon smartphone, reste allumée, elle ne passe pas en mode veille ... l’écran reste allumé en continu ..
2 - Sur l’écran du smartphone en mode "dash screen", l’icône du volant chauffant apparaît comme activée alors qu’elle ne l’est pas.
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Si ça peut rassurer les androïdes (comme REM dans la série "L'âge de cristal" pour ceux qui ont la référence) la connexion au Wifi S3XY_OBD est toujours aussi instable sous iOS, aussi l'utilisation de Scan My Tesla (pour faire ne serait-ce qu'un simple relevé des données de la batterie) demande toujours un maximum de patience.
Mis le problème sur le Discord. @jpz68
C'était toujours très stable jusqu'à cette MAJ
Comme j'ai le contrôle fin de garantie vendredi et que je ne vais pas avoir le temps d'enlever les buttons et le Commander juste avant la visite au SC, je vais le faire demain pour tout remettre ce WE. J'espère qu'il y aura une nouvelle MAJ rapidement.
J'ai 2 mains gauches, et en prenant bien mon temps, j'ai réussi à installer le Commander et le Knob sans rien casser.
Le plus difficile pour moi a été de remettre la partie qui va du bas de porte jusqu'à l'emplacement des pieds, côté passager. Je n'arrivais pas à bien ré-enclencher les différents clips.
Mais avec un peu de patience, j'ai réussi.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Je viens d'envoyer un message au support pour ces deux problèmes liés aux deux dernières mises à jour:
1 - Lorsque je quitte mon véhicule, l’application S3XY, en mode "dash screen" sur mon smartphone, reste allumée, elle ne passe pas en mode veille ... l’écran reste allumé en continu ..
2 - Sur l’écran du smartphone en mode "dash screen", l’icône du volant chauffant apparaît comme activée alors qu’elle ne l’est pas.
Cette nouvelle mise à jour 6.3.5 corrige les bugs cités dans mon commentaire ci-dessus. Par contre maintenant quand j'active le volant chauffant, je n'ai pas de retour d'état du volant activé sur l'écran de mon tel ...
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon