bon bha je l'ai fait, gros moment de stress de voir l'écran noir ne plus se rallumer pendant plus de 45 minutes. J'ai pris mon courage à 2 mains et ai ouvert la voiture et tout s'est rallumé.Johnnybigoud13 a écrit : 14 juin 2026 17:34@Arnobao : Tu peux essayer ce tuto pour réinstaller la mise à jour :
Source : YouTube https://share.google/1a2dxKGfvYlZKPcH4
faut prendre l'abonnement FSD à 99 euros qui sera gratuit 30 jours.Labradortes a écrit : 14 juin 2026 18:59Étant belge , j'ai bien le fsd disponible. Par contre , je remarque que j'ai droit à l'option ASS dans le mode conduite et j'ai bien le mode sortie dans l'application. Quand on demande des infos en touchant le i pour les explications sur l'écran de la voiture, on dirait que ce n'est pas lié au fsd. Je n'ai que l'abonnement premium pour l'internet.

Dommage que cela n'ait pas fonctionnéArnobao a écrit : 14 juin 2026 19:32bon bha je l'ai fait, gros moment de stress de voir l'écran noir ne plus se rallumer pendant plus de 45 minutes. J'ai pris mon courage à 2 mains et ai ouvert la voiture et tout s'est rallumé.
Cela n'a strictement rien changé j'ai toujours autant d'erreurs.
Chatgpt semble identifier un soucis avec une perte de signal d'une caméra et un soucis avec les feux adaptatifs (d'après les codes erreurs).
Bref demain je vois avec tesla en espérant que cette manipulation de remettre la mise à jour via le menu service ne va pas me jouer des tours.

pas de soucis j'arrête de polluer le sujetThomas a écrit : 14 juin 2026 20:55Ouvre un sujet spécifique si tu veux, ici c'est dédié à La conduite Full Self-Driving supervisée en Europe
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute