Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si les modèles brits avaient la prise à droite, bonjour les dégâts quand ils viennent charger en Europe, et quand nous allons charger chez eux !!! Ca bloquerait deux bornes, comme on le sait...
Heureusement que c'est standardisé. Ca les force juste à faire le tour de la voiture. Y zavaient qu'à pas rouler à gauche.
@Lyapounov j'ai bien aimé ton HS. Je suis allé lire le wiki. Enfin pas jusqu'au bout. J'ai arrêté avant la dernière partie, pays par pays...
Mais très instructif.
J’avais vu des places peintes de couleur verte, rouge brique, orange clair pour matérialiser les emplacements de SuC, mais c’est la première fois que je vois du bleu avec celui du cap d’agde (photo de @vipsyc ci dessus).
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Arrêt au superchargeur d'Aire-sur-la-L'adour. Le positionnement est incompréhensible. Il est placé dans un endroit avec un action, jardi Leclerc alors que le magasin Leclerc et McDo sont de l'autre côté .
J'ai fait quelques arrêts aux suc ces vacances (Kapel-Grafenhausen, Faréberviller, Laxou (quasiment rempli le 15 aout), Namur, Brugge, Wavre et Terville)
Pour ce dernier, tarif de 23 centimes le kw/h avec une très bonne pizzeria à proximité, a conseiller
Tesla Model S Performance Ludicrous blanche 2020
120500 kms
SuC de Ribeira de Peña (Portugal)
Pas de changement pour ce superchargeur depuis mes dernières vacances au Portugal il y a 3 ans. Toujours 10 bornes V2, donc recharge assez lente. Mais ce n’est pas grave du tout car l’accueil et le cadre à l’hotel Peña Parc sont toujours au top C’est l’un de mes suC préférés !
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace