Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fabien disons que je ne vois pas bien en quoi la possession du réseau social par un unique ultra-riches pourrait être une bonne nouvelle pour la liberté d'expression. Généralement c'est plutôt l'inverse
TM3 Propulsion blanche avec attelage depuis le 03/12/2022
@franjub
C'est effectivement ce qui me laisse circonspect pour le moment...
Dernière modification par franjub le 26 avr. 2022 11:34, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
@Thomas Pas qu'un peu. C'est d'ailleurs cocasse, je trouve, de voir qui s'affole de ce rachat. La première fois que Musk a émis la volonté de racheter Twitter, c'était en 2017 de mémoire. Vos Tesla font financer la liberté d'expression
@cacou Il n'y avait aucune ironie. Je me lève pour applaudir des deux mains.
Dernière modification par franjub le 27 avr. 2022 07:04, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
J'adore ce blog.................tant qu'il ne s'éloigne pas trop, de sont côté technique et informatique lié aux utilisations pratiques et commerciales.
Mais là, ce buzz sur twitter , ça ne sent pas très bon, pour ne pas dire autre chose.
J'use de ma liberté d'expression pour demander qu'on en reste là et que l'on arrête les discutions sur les prétendues états d'âme de tel ou tel personnage . je n'aime pas la théorie du complot.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Perso il ne m'a pas emballé le gars
.. de plus sa blague misogyne à souhait sur la beauté des femmes, même si elle se veut au 2eme degré (j'espère) n'est pas top du tout