Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Jusqu’ici, le rappel ne concernait que les Model S, il me semble
Pour m’éviter de mourir idiot, quelqu’un aurait un petit dessin, pour me montrer où se situe « l’entrée d’air entre le capot et la grille de radiateur » ? Merci
@gtrs57
Pour ma part, j'ai vérifié sur le site Tesla si mon véhicule (via son VIN) était concerné, et ensuite j'ai pris rdv via l'appli en indiquant les références du rappel. Un ranger est venu à domicile pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème.
Dernière modification par franjub le 25 avr. 2022 11:55, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Bonjour,
En ce qui me concerne, mon vin est bien rappelé pour le problème de caméra de coffre, mais Chambourcy m’a dit que ça n’était pas le cas et qu’ils avaient envoyé plein de mails au départ mais que ma voiture n’était pas concernée…
Alors que quand je vais sur la page de recall, je vois bien que mon vin est toujours concerné…
Que puis-je faire?
Quelqu’un a été dans mon cas?