Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les mises à jours dépendent de l'équipement, toutes nos TM3 ne sont pas identiques. D'un lot à l'autre on a pas les mêmes moteurs, batteries, électronique et donc les développeurs doivent travailler sur des multitudes de versions logiciel, ce qui fait qu'au final on a pas forcément les mises à jours au même moment où pas les mêmes versions.
oui, car pas de 2022.8.3 pour moi, j'ai eu la 2022.8.2.5, pourquoi ils s'embêteraient à mettre la 2022.8.2.5 qui est sortie après la 2022.8.3 ? c'est que le hardware est différent, d'ailleurs j'ai creusé un peu plus, le service technique m'a confirmé que sur ma TM3 j'ai un module ECall différent et un vérin de coffre différent aussi ce qui a retardé la mise à jour, les développeurs ont du écrire des nouvelles lignes de code afin de prendre cela en compte.
Alors j'ai eu la MàJ 2022.8.2.5 avant-hier matin et depuis chaque fois que je monte dans la voiture, j'ai cet écran qui s'affiche. Et que je choisisse OUI ou NON, je ne peux pas valider ma réponse. Le bouton Envoyer reste définitivement inactif. Le seul moyen est de "cliquer" sur la croix en haut à gauche pour fermer la fenêtre.
Une idée pour en sortir ? Un reboot peut-être ?
En ce qui me concerne je pense, histoire de jouer le jeu et d'aider à l'amélioration du système, avoir cliqué sur OUI et la fenêtre n'est plus jamais réapparue.
Je suis pas sûr mais il me semble que lorsque l'on est en régulateur. Quand on augmente ou baisse la vitesse, une petite flèche apparaît devant la vitesse
Model 3 SR+ "Licorne" bleue Jantes sous les aérowheels
Oui tout à fait! Une flèche vers le bas quand on réduit la vitesse, une flèche vers le haut quand on augmente. C'est pour être sûr que l'on tourne bien la molette dans le bon sens... totalement inutile mais ça occupe un peu de place sur une version soit-disant épurée...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021