Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, la puissance maxi fournie par Teslamate sur un trajet est-elle fiable SVP ?
J'ai eu 215KW aujourd'hui après avoir fait deux 0-100 en accélération confort puis standard avec ma TM3 P moteur S.
a part une différence de dB que je n'explique pas (en 46) +3dB pour la S.
La consommation et le reste semble identique, petit différence de poids du à un attelage sur la S allemande.
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
Tesla
Model 3
Tesla Model 3 Autonomie Standard Plus RWD
Tesla
Prix Catalogue
49 990 €
Le modèle de Model 3 Autonomie Standard Plus RWD 5 places signé Tesla vous fera oublier les attentes interminables aux distributeurs de carburant ! Son autonomie vous permettra de prendre place à bord sans que vous...
Spécifications techniques
Carrosserie
Longueur 469 cm
Largeur 184 cm
Hauteur 144 cm
Places 5
Coffre 649
Sécurité* 5/5
*Résultat tiré de l'évaluation globale de la sécurité d'Euro NCAP
Moteur et performances
Puissance 306 ch / 225 kW
Couple maximum -
Vitesse maximum 225.0 km/h
Accélération 6,1 s (0-100 km/h)
Énergie électrique
Dernière modification par franjub le 13 juin 2022 09:44, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Hello,
Je dois normalement recevoir mon TM3 propulsion courant août, j'ai cependant une question concernant le moteur, mon TA m'a indiqué il y a quelques jours que les TM3 allait être à nouveau en 7CV après l'avoir été en 6CV, j'ai donc demandé à d'autres concessions mais j'ai eu tous les sons de cloches… quelqu'un pourrait me renseigner sur ce point ? C'est assez dingues que d'un TA à l'autre les infos soient différentes... (idem on m'avait indiqué initialement que le TM3 propulsion bénéficierait à nouveau des antibrouillards pour au final revenir la dessus ^^) Je deviens chèvre !
Toulouse -> Cmd 01/03/22 -> VIN reçu le 15/11/2022 et livrée le 28/12/2022 !