Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur ce fil !
Quelle polémique !
J'aurai la propulsion mardi et je verrai quel sera mon choix mais je penche plutôt pour pied gauche frein, ça me rappellera la jeunesse.
Ou peut-être le pied gauche pour les 2 pédales, mais ça c'est une autre histoire...
Pour ma part je conduis des bva depuis 2006, et j’ai quand même conservé un véhicule en manuel dans le même laps de temps.
J’ai toujours conduit qu’à 1 seul pied sur mes bva et indifféremment le droit ou le gauche. Cela me permettait de reposer mon autre jambe, car au début il n’y avait pas de régulateur de vitesse aussi fiable que maintenant.
Sur la tesla en 3200kms( en 1semaine) je n’ai utilisé que le pied droit, car l’auto pilote et le régulateur de vitesse permettent de facilement reposer sa jambe.
Après pour information, je suis ambidextre et aussi handicapé, d’où le besoin de reposer les muscles de la jambe sur de grand trajet.
Donc oui les 2 sont possible mais la j’ai rajouté une troisième possibilité qui est de conduire que de la jambe gauche y compris pour accélérer
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte