Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut moi je viens de recevoir mon Vin LRW3E7FSXNC donc avec un moteur S mais …. j’ai compris la différence de conception du moteur mais je n’arrive pas à trouver la puissance de ces nouveaux moteurs. Help merci
Normalement exactement la même puissance et les mêmes spécification.
Néanmoins on attend des retours pour comparer si effectivement même puissance et aussi au niveau de l'autonomie si pareil ou pas.
Mais c'est des test assez lourd à faire, peut être que ce sera fait par Bjorn ou d'autre youtubeur
Normalement le S hairpin à puissance équivalente doit avoir plus de couple. il a besoin de tourner mon vite.
Il est plus léger, on attends les chiffre pour la consommation qui pourrait être mieux.
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
@Yon69 Quel casse tête … merci Tesla d’occuper nos longues soirées d’hiver enfin je m’inquiète pas trop non plus tellement heureux d’avoir ma livraison bientôt….alors même si je perd un peu de puissance il faut considérer le fait d’avoir les nouvelles techno de moteur et le Ryzen c’est top déjà
Dernière modification par Nounou74 le 08 mars 2022 21:39, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Remington on à le site coréen qui via le mode d'emploie model 3 nous donne des détail sur leur marché et le 3D7 est plus coupleux.
Après on est sur de rien, en france tesla communique uniquement le 6,1 identique pour les deux.
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
Concernant une LR boost, un petit 40 / 100 ce week-end, résultat depuis Teslamate, 338 kW soit à peu près 460 ch, j'espère que cela vous rassure
Désolé pour le HS