Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si tu as 13 ou 14 cm de garde au sol, que le pad fait 3cm, avec 8,5 cela doit passer tant que ton pneu est gonflé.
Par contre je ne suis pas très fan de ces petits crics pour une Model 3 de 1,8 tonnes. Le mien, rouge pas cher, noté pour 2 tonnes forçait beaucoup. Je ne l'utiliserai plus.
Ce n'est pas le même prix et pas le même encombrement mais voila que je veux (attention cela doit prendre tout le coffre) :
Soit il en faut un costaud qui placé à l'avant ou à l'arrière permet de soulever un côté.
Je viens de voir cela sur un site.
Mais effectivement il faut qu'il soit costaud.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Pourquoi choisissez vous des crics capables de lever3T ?
La voiture pèse moins de 2T, et si on soulève un seul coté on ne soulève que 1T au maximum. De toute façon on ne peut pas lever les quatre roues en même temps, alors pourquoi 3T ?
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Tu as déjà levé une Model 3 avec un petit cric 1 ou 2 tonnes ?
Evidement non, je me renseigne, je cherche à comprendre.
A voir ta réponse, je me dis que la valeur affichée doit correspondre à l'extrême limite utilisable, juste avant la rupture ou l'effort maximum.
J'en tire la conclusion que les vendeurs nous baladent et nous font croire à des sornettes. Que pour être "safe" il faut prendre une marge de sécurité de 2 ou 3 minimum, marge que le vendeur aurait dû prendre à notre place. Après, un cric 3T fait 30 ou 45 kg, ça devient limite à manipuler
"Pirates"
D'autres retours ?
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde