Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas Merci ! Comme disait @cece1508 avec les portes ça va piquer, c’est le même prix qu’un tableau de bord en vrai carbone je vais quand même en parler à ma femme vu que c’est elle qui prend les decisions financières
@Thomas Ou as-tu passer commande ? Directement chez Tesla ?
Je regardais un coup pour trouver un intérieur blanc complet (avec les sièges et banquette arrière) en occas (pas vu grand chose d’intéressant), mais je me demande quel serai le prix en neuf ?? Certainement un rein ....
Après 3 TM3 (Prop et LR) => BMW i4 M50
28/07/26 TMY AWD Bleu/Noir/Helix en cmd
Je vais recevoir en mai (j'espère du moins!) une model 3 intérieur blanc, mais j'aurais préféré que les inserts soient "bois" comme dans l'intérieur noir.
Si quelqu'un est intéressé par un échange qu'il me le dise !
Ou si quelqu'un à une piste pour un covering de qualité bois texturé, j'ai cherché mais rien de convaincant...