Bonjour à tous,
Personnellement, l'ouverture à la concurrence m'inquiète professionnellement parlant.
Ma société vient de me commander une M3 pour fin août (je ne sais pas encore quel modèle précis de M3) et faisant en moyenne 1400kms/semaine, je serais assez embêté de tomber sur des bornes toutes occupées et devoir attendre pour me brancher et ainsi ne pas arriver à l'heure à mes rdv.
Et je parle d'un usage ou je vais devoir me brancher chaque jour voire 2x/jour suivant mes déplacements.
Question : Si je planifie un trajet sur la tablette, je sais qu'il me donnera les SUC par lesquels passer pour me brancher mais cela m'assure-t-il une place libre au moment ou j'arriverais à une borne?
Il n'existe pas un outil de réservation à distance pour une heure précise? Et pour les autres conducteurs (hors tesla) qui passeraient pour se charger (vu que les SUC sont ouverts à la concurrence), d'un seul coup d'œil, ils pourraient voir si une borne est réservée ou non via une led verte ou rouge sur le SUC un peu comme les taxis