Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
208 Kw d’après le COC publié par Supervedro sur le forum d’automobile propre pour un moteur 3D5. Près de 290 cv. Je pense qu’on est proche de la réalité. Je mets au défi une voiture de 250 cv de ne perdre que 0,5 seconde sur le 0 à 100 par rapport à une voiture de 325 cv.
Tesla 3 propulsion bleue - aerowheels -livrée le 26/02/22
Finalement ce boost en option permet de contourner le calcul de la puissance fiscale et également d'augmenter la puissance sans avoir d'impact sur le tarif de l'assurance qui prend en considération les données de la carte grise.
Ceci existait déjà avec les reprogrammation des VT mais à petite échelle.
Dans tous les cas un moteur électrique dispose de caractéristiques intrinsèques constructives (puissance, couple ) qu'il pourra fournir à condition que l'alimentation (batterie + contrôleur) puisse lui délivrer le courant appelé.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
je reçois la model 3 le 23 février et je vient de recevoir le certificat provisoire d'immatriculation et sur la ligne puissance nette maximum (en kW) j'ai 88 kW quelqu'un a une explication
merci manu
Après concernant la puissance ,du nouveau modèle 3 ,si vous voulez être rassuré, regarder sur le site Zeperf , pour les plus pessimistes,il n'y a pratiquement pas de différence entre entre les modèles 3 de base depuis leurs sorties en performance donc ne vous inquiéter pas.
@Nicobleu
Pas vraiment inquiet mais c'est la croix et la bannière pour connaître les spécifications techniques des moteurs R et S.
Dernière modification par franjub le 17 févr. 2022 13:46, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
je reçois la model 3 le 23 février et je vient de recevoir le certificat provisoire d'immatriculation et sur la ligne puissance nette maximum (en kW) j'ai 88 kW quelqu'un a une explication
C'est la puissance maximale sur une durée de 30 minutes ; c'était 100 kW pour la 2021 7CV.
Pour calculer la puissance fiscale / administrative (P.6 sur carte grise) d'une voiture électrique il faut connaître la puissance maximale nette (P.2 sur carte grise) qui correspond à ce que le moteur peut délivrer au maximum sur 30 minutes en terme de puissance.