Bonjour a tous,
Comme déjà expliqué dans un autre sujet, j'ai prévu de faire un assez long voyage avec ma Tesla cet été.
Un petit Couthuin (Belgique) => Orihuela Costa (Espagne), soit +/- 4000Km aller-retour avec femme, 2 enfants, et tout le barda pour 15j de vacances

.
J'ai préparer mon voyage avec ABRP, mais je souhaiterai avoir vos avis histoire de voir si je n'ai pas fait d'erreur, ou un truc que je n'aurai pas pensé ??
Juste pas la peine de me dire de changer de date, c'est pas possible

et rouler plus de nuit non plus ....
J'ai prévu d'arriver aux SuC avec 15%, mais j'ai également fait la projection avec 10% (je gagne un arrêt et 12min

), je verrai après le premier tronçon ce que ca donne.
En détails :
L'aller :
Premier jour départ le vendredi 29/07 de Couthuin a 4h du matin avec 100%.
Premier arrêt pour petit dej. au SuC de Laxou, puis => Dijon => Dardilly => Montélimar (pour déjeuner) => Nimes => Narbonne.
J'ai réservé l'étape au Novotel de Narbonne, arrivée prévue vers 16h30 mais je compte plutôt 18h minimum avec le risque de bouchon ou d'attente aux SuC
Deuxième jour départ le samedi 30/07 de Narbonne a 7h du matin avec +/- 90%.
Premier arrêt SuC de San Cugat => L'Aldéa => Valencia (pour déjeuner) => Orihuela Costa.
Normalement je devrai être vers 16h a Orihuela mais je compte aussi 2-3h de perte de temps si bouchon ou attente aux SuC ...
Retour :
Premier jour départ le samedi 13/08 de Orihuela a 4h du matin avec +/- 90%.
Premier arrêt SuC de Valencia => l'Aldéa (petit dej.) => San Cugat => Riversaltes (déjeuner) => Nimes => Montélimar.
J'ai réservé l'étape au B&B Hotel de Montélimar, arrivée prévue vers 16h30 mais comme pour les autres jours je compte plutôt 18h minimum avec le risque de bouchon ou d'attente aux SuC.
Deuxième jour départ le dimanche 14/08 de Montélimar a 7h du matin avec +/- 70%.
Premier arrêt Suc de Dardilly => Dijon => Laxou (déjeuner) => Couthuin.
Normalement je devrai être a Couthuin vers 16h, mais idem que prcédement si bouchon etc .. je tape sur 18-19h
Voila qu'en pensez-vous ? Cela semble correct ? Ais-je fait une erreur ?
D'avance merci.