Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je fais établir des devis pour l’assurance de ma TM3 2022 que je reçois dans deux semaines. Chez mon assurance actuelle (MAAF) et d’autres que j’ai pu consulter, on me propose 286CV ou 312cv (de mémoire), et on me pose la question de la puissance fiscale du véhicule.
N’ayant pas encore le certificat provisoire d’immatriculation, je ne peux pas être 100% affirmatif mais j’ai vu une vidéo sur xxxxxxxxxx où on parle d’une puissance de 272CV.
Pour ceux ayant déjà réceptionné leur véhicule, avez vous la puissance réelle de la voiture ainsi que sa puissance fiscale (6 ou 7CV) car l’impact sur le coût de l’assurance n’est pas négligeable.
Merci
Model 3 Propulsion - février 2022
Model 3 Performance - décembre 2025
@Neo
Salut pour la puissance fiscal c’est une 6cv, ensuite en chevaux dine on va attendre que les premier a recevoir leurs certificat de conformité nous donne l’info.
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
Dernière modification par franjub le 14 févr. 2022 09:57, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Model 3 Propulsion - février 2022
Model 3 Performance - décembre 2025
pour patienter un peu en attendant d'avoir un vrai retour d'information sur les performances de la propulsion 2022, je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, mais ça serait apparemment les performances des Model 3 RWD 2022 au 0-60 Mph!
A confirmer si ce n'est pas une licorne vue la date de diffusion de la vidéo (bien que les temps du 0-60mph correspondraient bien à un modèle 2022).
D’après un retour vu sur Facebook ce matin suite à la livraison d’une propulsion 2022, le moteur R serait le 3D5 avec une puissance de 180kw soit 241cv. Ça fait peu je trouve.
Qu’en penses ceux qui disaient que le moteur R faisait 280cv?
Ben oui me suis planté.
J'étais parti de l'hypthèse que la 2022 perdait 12% (88 kw de puissance en crête) par rapport à la 2021 (100% avec 325cv). Cela aurait du faire 288cv.
Ben là 244cv. On va avoir le temps de regarder la campagne ! Et ne pas se faire avoir par la boîte à image!
Cest cool , non!
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR