Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernière modification par franjub le 09 févr. 2022 13:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Dernière modification par franjub le 09 févr. 2022 13:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Il y a un forum dédié au sujet des moteurs et si on en parle trop ici on va se faire ban. Pour résumer pas de vraies informations à part que le dernier moteur produit en CHINE fait 194 Kw, peut-être le S, ce qui fait environ 260 cv
Tesla 3 propulsion bleue - aerowheels -livrée le 26/02/22
@MrsB
oui paie comptant mais j'ai une amis qui commade 17.01.2022 paie comptant aussi elle a deja recu vin et la date de livraison...
Dernière modification par franjub le 09 févr. 2022 14:16, modifié 1 fois.
je ne crois pas qu'on soit oublié.. je me disais que c'est deja un algorythme mystique compliqué pour attribuer les numeros de chassis..
si en plus ils doivent RE attribuer les comptants qui n'ont plus leur thunes au bout de 3 mois.. ( )
alors ca fait double travail a Tesla..
j'aurais peutetre meme fait comme eux.. les comptants en dernier
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
@lilas516 Si tu ne tiens pas compte des remarques de la modération (message de @franjub page précédente), nous passerons à la suppression directe et immédiate de tes messages qui ne respectent pas les règles de publication
Moi je pense honnêtement que ceux qui ont commandé tard (janvier / février) et qui ont un VIN attribué sont ceux qui étaient prévu pour le second trimestre et qui se sont vu attribuer un VIN qui avait été attribué à quelqu'un d'autre pour ce trimestre (et où cette personne a refusé le VIN pour une raison X ou Y)
Comme ça ils évitent de perdre des ventes de T1.
Et vous, (ceux qui ont commandé pour une livraison initiale en février), vous devriez je pense avoir votre VIN comme il était prévu à la base sur le stock initial.