Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso si ma date passe de février à mai, ma commande sera annulée, je vais pas payer 1200 euros des jantes pour être livré en février pour me retrouver livrer en mai alors que c était la date initiale sans option...
Tant pis pour eux et pour moi mais je me ferai pas balloter 3 mois
TM3 prop grise (et plus blanche)
Cde le 30.11 liv Rennes le 25.02
VIN reçu hier sur la facture finale : LRW3E7FRXNC480XXX
Livraison prévue sur la facture au 17/02. Pas de SMS pour planifier un créneau pour le moment. La voiture est sur le HYPERION RAY. Les prochains jours vont être encore plus longs
Tesla Model 3 rouge sans option fourchette de livraison 27 février 13 mars pour ma part ! Après renseignement elle se trouve a bord du MSC IMMACOLATA donc peu de chance qu'elle arrive bientôt ! si la tienne est aussi dans le lot de rouge qui se trouve a bord voici le bateau a suivre
Je vous lis depuis un moment, sans jamais participer, j'apporte ma pierre à l'édifice (Et j'suis pas content contre Tesla)
J'ai commandé le 18 Décembre une Model 3 SR+ rouge intérieur noir, jante aéro, paiement comptant et à Montpellier. Et depuis j'attends. Et je vois que des gens ayant commandé après moi seront servi avant moi ! Mon compte m'indique toujours "Livraison prévue : Mars"... Sans plus de détail.
Ce matin j'appelle Tesla Montpellier car j'ai vu la même config que moi disponible sur le site, je demande donc un matching. Mon TA est absent pour cause de congé, soit. Je tombe sur une dame... Pas très sympa. Qui m'a limite envoyé chier "On peut rien faire manuellement, mais de quoi vous vous plaignez ? La voiture va arriver en Mars blablabla". Ultra désagréable. J'ai préféré mettre fin à la conversation avant de m'énerver vraiment, car j'apprécie vraiment pas me faire parler sur ce ton. Mais bref, toujours aucune nouvelle, et je vois que beaucoup reçoivent leur VIN, ça me fume... Mais par dessus tout, je me suis fait parler comme à une merde par une TA...
Bref, hâte d'avoir des bonnes nouvelles, car j'ai fortement hésité à annuler ma commande et me prendre autre chose...
Model 3 Propulsion Red commandée le 18/12/21 - Livraison 18/03 à Montpellier
@ Roadster34 : J'ai aussi failli annuler ma vente il y a trois semaines car tous les TA se plantaient sur les conditions d'attribution de mon bonus écologique, et même le service juridique ! J'ai été obligé d'aller chercher auprès de l'administration française un haut responsable qui m'a rédigé une attestation en ma faveur.
Model 3 Propulsion blanche / blanche / Aero - Commande le 11/01 - Livré le 30/03.
Vin reçu a midi LRW3E7FR3NC509XXX
Commande passée le 09/12 a Aix Gris Aero livraison prévue Février
livraison estimée entre le 04 et 18 Mars le 10 Mars sur la facture.
D’âpres le tchat elle serait sur le GRAND Pioneer mais je ne le vois pas sur la carte.
Appel de mon TA ce soir, une voiture peut vous être attribuée. Livraison d'ici le 21 sur Lyon. Dommage je suis pas dispo, cela devrait faire un(e) heureux. J'ai commandé le 4 janvier une model 3 sans option initialement livrée en mai. @marcdf tu es prêt ? Peut être une bonne nouvelle pour toi?
Model 3 propulsion SO cde le 4/01/22 VIN 18/11 CPI 9/12 livraison avancé au 17/12 Quincieux