Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !
J'ai commandé une Modèle Y fin Novembre (Bleu + Jantes) - La livraison est prévue pour le 18/02
Au moment de la commande fin Novembre, mon TA m'a informé :
- Que je suis éligibilité à la prime à la conversion : Pas de seuil de montant d'achat
- Mais que je ne suis pas éligible au bonus écologique : Seuil du montant d'achat à 60k€
Malheureusement il m'informe aujourd'hui (à 10 jours de la livraison) que celle-ci n'est pas valable au dessus de 60k€...
Du coup je me trouve avec un trou dans mon portefeuille de 2 500€.... (Heureusement que je n'ai pas détruit le véhicule entre-temps..)
Pourriez-vous me confirmer qu'en dépassant les 60k€, on a le droit ni au bonus écologique ni à la prime à la conversion ?
Je me trouve face à un dilemme (et je dois répondre d'ici demain...sacré pression du TA

) , à votre avis :
1) Je bascule sur un modèle Y de base (Blanche / Enjoliveur) ? - Peut-être un Covering et changement de jante par la suite..
2) Je reste sur ma commande initial (mais je ne sais pas comment m'en sortir lol) ?
Merci à vous !
TM3, Propulsion, Bleue, Int. : Noir. Cmd : 09/02/2022 - IDF - Prévu Mai 22 - Livraison : Nov 22