Ames sensibles
1) Ce matin (5/01/2022) coup de fil d'Europ-Assistance pour m'informer qu'ils ne feront pas le transfert entre le garage où se trouve ma Tesla et le garage agréé sur Lyon comme prévu !
2) J'appelle une personne du garage qui héberge ma titine et lui demande d'actionner le bouton d'assistance de ma voiture, pour éventuellement créer un dossier Tesla et permettre enfin le transfert entre ce garage vers le carrossier agréé Tesla de Lyon => Malheureusement la personne tesla qui répond au bouton SOS lui explique qu'il faut appeler les pompiers en cas d'accident, et qu'une intervention Tesla assistance n'est déclenché qu'uniquement en cas de crevaison ou de panne...
3) Leocare m'appelle (enfin!) pour m'expliquer (ce que je sais déjà) qu'ils ne transfèreront pas à leur frais vers un garage qui n'est pas dans leur liste de garages agréés Leocare (Generali). Je leur explique de nouveau que seul un garage agréé Tesla pourra faire les réparations devant l'ampleur des dégâts. Il me rappelle une heure plus tard pour proposer un compromis: l'envoi d'un expert Lundi prochain (?!) sur les lieux de 'villégiature' de ma Tesla pour s'assurer qu'elle peut être réparée ("évidemment qu'elle peut être réparée! ils n'entendent rien..."), et qu'ils décideront après de supporter à leur frais le transfert sur Lyon dans une carrosserie agréé Tesla...
J'en ai marre et je vais devoir attendre lundi prochain (10/01/2022) pour la suite
Leocare n'écoute rien et préfère suivre leur logiciel d'intervention plutôt que le client.
Je peux d'avance prévoir la suite
On verra si ma boule de cristal dit vrai
...à suivre...