Maj V11 ?

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Répondre
P
Phil60170
Actif
Actif
Voiture : Model S

Maj V11 ?

Message par Phil60170 »

Bonjour, quelqu'un sait-il ou a-t-il des infos ( voire rumeurs...) sur une éventuelle MAJ V.11 ou équivalent ? Et donc ce que nous mijotent les équipes Tesla ? 😃
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Maj V11 ?

Message par Thomas »

Bonjour,

Non nous n'en avons aucune idée, c'est un peu comme si tu nous demandais comment sera la Model 3 v2 :D

Pour info la V9 est sortie en octobre 2018, la V10 en octobre 2019 donc il va falloir patienter peut être encore 1 an.

En attendant on peut se poser la question : Que voudriez vous dans la v11 ?
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Ha ben c'est simple. Spötify qui fonctionne en continu sans bugs.. Ont parlent des essuie-glaces ? 😂😂
Dernière modification par Myk le 18 oct. 2019 20:48, modifié 1 fois.
L
Ludovichenry
Confirmé
Confirmé
Voiture : TT RS en attente M3

Message par Ludovichenry »

Les essuis glaces c'est vrai que c'est n'importe quoi en mode auto... : Mouhah:
jne
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Performance

Message par jne »

Pour les essuie-glace attachez vos ceintures pour.... Deep Rain [emoji23]

tout ça pour ne pas avoir un détecteur de pluie qui fonctionne dans n’importe quelle autre voiture produite depuis des années...

Sinon pour la V11:
- d’autres sources de musique (Qobuz, Tidal pour la HD, SoundCloud, ...) à choix, sans blanc (gapless) entre les morceaux, et fiables si possible.
- un vrai ordinateur de bord : Vmoy, Temps de conduite, Conso, ... avec un historique des trajets automatiques, par jours, mois...
- affichage de la température de la batterie (et si dispo d’autres éléments)
- la météo (actuelle, trajet, destination)
- l’altitude actuelle du véhicule
- des commandes vocales pour les commande du véhicule (ex: température, sièges chauffants, ...)
- le dégivrage des rétros sans activer celui de la vitre arrière
- le préconditionning intelligent / programmable sur Model 3
- le choix de l’heure de fin de charge plutôt que du début
- les pré-réglages pour le passager (siège / ventilation)

Merci [emoji318]
Jérôme
Model 3 Performance
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Message par oscar »

Si je lis correctement vos remarques, la Tesla finalement n'a pas grand chose qui fonctionne correctement!
Les essuie glaces en auto sont mauvais, le dégivrage des rétros est lié au dégivrage arrière, il y a pas mal de bugs, la finition du véhicule est succinct, les bruits de fermeture des portières sont limite camelotte, les phares en auto sont lents à réagir, etc, etc, etc.
Pour un tel prix à l'achat, je me demande vraiment si cela vaut la peine de dépenser une telle somme, simplement pour avoir le plaisir de faire "vroum vroum" au démarrage, et d'avoir un grand écran dans la voiture pour faire du karaoké ou des jeux aussi niais! :lol!:
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Tu as en partie raison, mais je pense que ton avis aura changé lorsque tu seras au volant de ta Model 3.
C'est vrai qu'il y a quelques concessions à faire mais franchement au quotidien c'est un bonheur pour moi.

Attention aussi à l'effet loupe des forums.

Dans tous les cas ton avis sera intéressant.
W
Wallas
Débutant
Débutant
Voiture : Audi A3

Message par Wallas »

Idem, elle a des défauts mais comparé a toutes ces qualités vis à vis des autres… ça ne fait pas le poids.
De plus, la quasi totalité de ces défauts peuvent être corrigés avec une mise à jour. Les défauts des autres constructeurs ne seront jamais corrigés…
Cl@ude
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 DM LR

Message par Cl@ude »

Ludovichenry a écrit : 17 oct. 2019 21:40
Les essuis glaces c'est vrai que c'est n'importe quoi en mode auto... : Mouhah:
Ca fait une semaine qu'il pleut chez moi... et depuis que j'ai la V10, je n'ai plus de souci avec : ce n'est pas le cas chez tout le monde ? moi c'est vraiment flagrant...
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Message par oscar »

Je rejoins complètement vos deux réponses.
En fait, je suis autant agacé par l'emballement excessif que par la critique permanente. Je lis ce qui se dit sur plusieurs forums voitures électriques, et c'est vrai qu'il faut faire attention à l'effet loupe!
Je fais partie des gens qui ont acheté une Tesla sans l'avoir essayée.......ce n'est pas bien je reconnais, mais c'est la vérité. Pour rajouter une couche, la seule fois où j'ai vu une Tesla à moins d'un mètre, c'est le jour où je suis allé avec ma Leaf à une borne de charge située assez près de mon domicile.
En conséquence, lorsque j'irai chercher la voiture,je la découvrirai...... :lol!:
Je ne manquerai pas de faire un petit topo sur mes premières impressions :Top:
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

oscar a écrit : 18 oct. 2019 09:18
Les essuie glaces en auto sont mauvais, le dégivrage des rétros est lié au dégivrage arrière, il y a pas mal de bugs, la finition du véhicule est succinct, les bruits de fermeture des portières sont limite camelotte, les phares en auto sont lents à réagir, etc, etc, etc.
Tu parles d'une Renault :clown:
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

[mention]oscar[/mention] il faut relativiser hein!

J'avais une Prius 3 et au bout de 5 ans j'ai décidé de payer 450.- pour mettre à jour le GPS. J'étais super content quand j'ai découvert que les cartes avaient 1 an voir 1ans et demi de retard... Voilà voilà

En deux ans de Tesla, je peux dire que même si Tesla m'exaspère parfois, je constate du mieux chaque année.
De mon point de vue les phares auto sont enfin exploitablent, ce qui n'a jamais fonctionné en V9, principalement avec les phares arrières de voiture.

Pour les essuie-glaces, pareille avec la V10 c'est franchement viable. Alors oui l'idée d'avoir enlevé la sonde infrarouge comme chez les autres constructeurs ou les premières Tesla est franchement conne, mais qui sait peut-être que via les caméras nous aurons un résultats au top d'ici quelques màj.
Répondre