Depuis la mise à jour de décembre dernier qui affiche les caméras latérales quand on actionne le clignotant j'ai remarqué que de nuit les caméras sont éblouies par le clignotant. De jour tout va bien.
Chez moi cela ne le fait que sur la caméra gauche, car celle de droite a été remplacée par un Ranger car elle était mal clipsée. Cela nous indique donc que certaines caméras ont le "problème" et d'autres non.
Voilà à quoi cela ressemble (vidéo trouvée sur Tesla Motors Club USA) :
Problème :

Problème résolu :

Un propriétaire de Model 3 a ouvert plusieurs caméras pour comparer. La lumière du clignotant passe par 3 minuscules trous derrière la caméra. Tesla y appose maintenant un scotch noir.

2 solutions :
La plus simple : Faire une demande d'entretien et demander à un Ranger de passer la changer, il en a pour 5 minutes maximum mais apparemment Tesla a tendance à refuser l'intervention. Je vais essayer je vous dirais ce que cela a donné.
La plus compliquée : Percer 2 petits trous dans le répéteur de clignotant pour boucher les 3 trous. C'est délicat, risqué, mais efficace.

Si vous voulez vous lancer dans l’opération voici une très bonne vidéo tutoriel :
Discussion sur le forum TMC USA ici
Et vous, est-ce que vos caméras sont éblouies de nuit par vos clignotants ? Des deux côtés ?