Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Plus de connectivite, ecall sos, spotify et impossible de me.connecter avec telephone a la voiture.
3 reboot et cela.ne.change rien.
Si vous avez une idée, ou peut être une reinitialisation d'usine? Mais je ne sais pas ce que cela fait, manquerait plus que je sois bloqué :)
Bonne journée
Elle apporte quoi (en plus des corrections de bugs) ?
De la joie, de l'excitation... et parfois un peu de déception aussi. Pas grave, tant que ça nous permet de parler de notre voiture.
La mise à jour 30.7 reste bloquée à 50% en téléchargement chez moi, c'est un signe pour ne pas l'installer lol
Bonjour,
Je relate un problème de même nature.
J'ai reçu la 30.6 puis la 30.7 presque dans la foulée. Le téléchargement est resté bloqué à 16% plusieurs jours. Ne remarquant rien d'anormal sur le fonctionnement de la voiture j'ai laissé en l'état en considérant que passer de 30.6 à 30.7 correspondait vraisemblablement à une mise à jour mineure. C'est alors que j'ai reçu directement ( sans passer par la 30.8 ) la 30.11 qui s'est chargée normalement et dont la mise à jour n'a posé aucun problème.
Le blocage ne concernait que le téléchargement de la MAJ. La connexion internet fonctionnait en apparence tout à fait normalement.
Bonne journée à tous.
@franjub
Merci, mais j'ai déjà tout essayé sans succès, rdv au service center le 11 février pas avant
Merci merci
Dernière modification par franjub le 13 févr. 2022 11:10, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Dernière modification par franjub le 13 févr. 2022 11:10, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"