Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour effectuée Vendredi soir.
Samedi après avoir joué a un jeu avec manette en chargeant en même temps, l'image de ma voiture est restée figée sur l'ouverture du capot que je venais de refermer.
Même en freinant et en engageant la marche avant pas de changement.
...
Même chose pour moi il y a qq jours avec la 2021.44.30.0. J'ai manœuvré un peu rapidement le commodo de vitesses, et l'écran s'est fiché alors que j'étais en train de faire une marche arrière un peu toutchy pour rentrer dans mon allée.
Comme je bloquais la route, je suis rentré sans avoir la cam arrière (chaud !) et j'ai fait le reboot ensuite.
Depuis, la 30.8 a été installée, pas eu l'occasion de tester.
j’ai eu droit à :
– un écran bloqué
– la fermeture par éloignement qui ne fonctionne plus
– la caméra de recul avec beaucoup de latence
– la caméra d’angle mort pixelisée
J’ai rebooté deux fois et il reste toujours le souci des caméras qui lag.
Pas très rassurant, surtout quand tout repose sur l’affichage et les aides visuelles. Dans ce genre de situation, on se rend compte à quel point la visibilité est essentielle, que ce soit côté logiciel ou matériel, et certains préfèrent au moins s’assurer que la partie vitrage est irréprochable en passant par Go Parebrise à Sainte Genevieve des Bois, histoire d’éliminer toute source de gêne supplémentaire.
Dernière modification par Antoine13 le 23 déc. 2025 18:20, modifié 1 fois.
@Columbo
....oui, et alors, ..quoi de neuf ?
C'est gentil de nous dire que vous avez la mise à jour avant tout le monde, mais si vous nous éclairez pas sur les nouveautés, ça sert à quoi ?
Dernière modification par franjub le 23 janv. 2022 09:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
@dady
Ça sert à rien de s'énerver, ce genre de mise à jour n'apporte aucune nouveautés mais des corrections de bugs que tu as peut être rencontré avec une des mise à jour précédentes
J'ai aussi l'impression que malgré les correctif elle a beaucoup de bug cette 44.30.
La gestion vidéo/caméras marche très mal (lenteur, freeze...)
Je perd régulièrement la connexion des données.
Et j'ai l'impression que je n'arrive plus à faire de reset. L'écran devient noir pendant un moment, puis se rallume comme si il ne s'était pas était. Pas de phase de chargement du soft...
C'est moi ou cette v11 est vraiment sortie avant d'être finie? Il ne me semble pas qu'il y ai déjà eut autant de problèmes. Du moins pas depuis que j'ai la mienne depuis 11 mois.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@M64@Fossoyeur
30.11 à quand même, ça n'arrête pas en ce moment
Je viens de finir l'installation de la 30.8 que je test ce matin
@Damientours
Exactement
Elle devait sortir pour Noël quoi qu'il arrive pour la nouvelle fonction annimation "Noël" (j'ai déjà perdu le nom du truc lol).
Le truc va s'utiliser, deux ou trois fois et ne sert à rien ensuite...
Le reste de l'interface et fonction semble s'affiner, même si je n'au pas de grosses galères, les quelques petits buggs sont...., je croise les doigts pour les correctifs
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@franjub Je ne suis pas contre les trucs qui ne servent à rien mais disons que j'aimerai que la marque bosse aussi du coté des trucs un peu plus essentiels... (comportement de toute la partie conduite assistée par exemple...)
Par contre, le truc qui ne sert à rien et est donc complètement indispensable c'est bien le coussin péteur. Ca c'est au point avec les différentes options et la personnalisation des commandes qui va avec...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021