Bon perso je viens d'une Prius 3, donc la finition est extraordinaire pour moi
Mais c'est pas la première fois que j'entends ses propos. En ce qui concerne les bruits, il faut mettre en comparaison ce qui l'est.... Une VE ne fait pas de bruit alors que ta BM, à 130, avait forcément le moteur qui faisait du bruit et couvrait le reste des bruits.
La lecture des panneaux va arriver "avant la fin de l'année" (soit le 31 décembre

)
Et pour ma part je trouve qu'avec la dernière update, la conduite en autoroute que je prends tout les jours, est beaucoup plus fluide et a enfin arrêté de freiner au dernier moment où de planter les freins quand une voiture dépasse alors que l'ont déjà sur la voie de dépassement.
J'ai déjà beaucoup plus de peine avec le fait qu'elle se bloque en accélération si une voiture reste sur la voie de gauche sur l'autoroute.
Oui je sais ce n'est pas légal de dépasser par la droite.. Enfin si en Suisse c'est toléré si ont ne depassent pas mais qu'on continue sur sa lancée, mais quand une voiture reste à gauche car elle est en train de dépasser et qu'elle s'endore à gauche du coup la Tesla ralenti.. Puis une autre arrive à gauche et elle ralti encore et encore