Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A chaque mise à jour (en tout cas les 3 dernières) je perds la LTE...
Etes vous dans le même cas?
A chaque fois, il faut soit attendre plusieurs jours, soit faire un long trajet (la dernière fois sur l'A13) pour retrouver le LTE.
comme si un changement d'antenne était obligatoire pour débloquer le système.
Premier rendez-vous (celui dont je parle plus haut) ils semblent ne rien avoir fait par rapport au LTE qui s'était mis à re-fonctionner avant le rendez-vous.
Nouvelle mise à jour le 12 novembre, conséquence : nouvelle perte du LTE.
j'ai re-pris un rendez-vous pour il y a quelques jours, Ils rétablissent le LTE.
et Aujourd'hui, une nouvelle mise à jour de présente, je la fais, et je reperds la LTE!!!
le problème n'a donc toujours pas été réglé par Tesla...
Alors c'est pénible car une Model 3 sans LTE c'est moins FUN.
Quand tu es à bord tu peux utiliser le partage de connexion Wifi en attendant ton rendez-vous chez Tesla, mais il faut l'activer à chaque fois que tu prends la route.
Je n'avais jamais eu le problème. Hier soir j ai eu la mise à jour et aujourd'hui j'ai eu deux fois le problème, c'est clairement pénible ça empêche de conditionner l'habitacle...
Si ça pouvait partir comme c'est venu ce serait bien.
Je n'ai jamais rencontré ce problème non plus
Seulement au moment des passages frontières où la voiture doit trouver le réseau et où ça peut prendre 5 à 10 minutes parfois mais c'est tout.