Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Pseudo Titi74 je réside en Gironde
J'ai commandé une model 3 propulsion blanche
intérieur noir, jantes aéro 18". le 18/11/2021
Livraison initiale Février puis mars, puis mai et maintenant je sais plus
si tu veux toutes les nouveautés, ne soit pas trop pressé. Je leur fait confiance, s'ils nous disent mai, je pense qu'ils tiendront parole. Je n'ai pas l'impression que ceux qui devaient être livrés au plus tard en décembre n'ont pas été livrés à temps. On va voir ce que ça donne avec ceux qui doivent être livrés en février. Dans 6 semaines, on saura
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour y poser tes éventuelles questions ou présenter ta voiture (Configuration, photos, avis ...) et participer aux conversations.