Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai acheté ma M3 LR à 66 ans.
Il y a longtemps,j'avais essayé une S (ancienne calandre), et comme je garde longtemps mes voitures, je suis passé du Diésel à l'électrique.
commandée à 57 ans. je la recevrai en mai et je suis né le 19 mai. Donc livraison soit à 57 ans, soit à 58 ans. En tout cas ça fera un joli cadeau d'anniv...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Belza Trop fort ! Je pourrais faire un copié/collé de ton message, à part que je suis du 17 mars, bien plus donc
Et je monterai dedans à 58 ans de façon certaine.
Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de particulier dans tes commentaires, quelque chose qui me parlait (style, humour etc ..). Ceci explique cela
Dernière modification par marcdf le 25 janv. 2022 22:44, modifié 1 fois.
C'est cool ! Le tableau se remplit, presque 100 votants ... cela donne une idée encore plus précise.
Les 40-45 ans sont les plus nombreux, ce qui n'est pas surprenant.
Tout ceux qui sont plus vieux, aurait peut être et surement acheté au même age, si la Tesla avait existé
J'en suis content aussi
Je dis ça gentiment, çae fait rire de me traiter de ptit con haha
J'ai un bon job qui paie très bien et des conditions de vie assez favorables, je ne représente pas le français moyen... Surtout que je suis travailleur frontalier avec le Luxembourg (regardez le salaire minimum là bas et vous comprendrez ^^).
Après je compte bien en profiter !
Mes proches (ceux qui sont au courant, car certains auront la surprise) m'ont tous demandé d'essayer le bolide !