Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je rebondis sur ce post pour avoir quelques infos sur le voyage en SR+.
Si je ne suis pas inquiet en termes de voyages pour arriver à destination (aller /retour) en revanche arrivée sur place comment faites vous pour recharger la batterie quand à destination, il n'y a pas de psoosbilité de recharger via la location par ex ou de superchargeur autour.
Comment vous organisez vous ? vous rechargez au max avant de retourner dans votre lieu de vacances pour pouvoir balader le lendemeain ?
Quelles cartes doit on utiliser ?
Merci des infos
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Bonjour, vous pouvez utiliser appli Chargemap, celle ci vous indique les bornes à proximité avec la capacité des bornes de recharge et les badges nécessaires à leur utilisation.
Bonne année à tous
Oui très très grosse différence. Ce qui permet d'ajuster le % de batterie à l'arrivée à destination ou à un chargeur. En baissant ta vitesse de 10km/h tu vas voir les % prévus à l'arrivée remonter.
@Belza J'ai fait un test un octobre, en faisant une centaine de km à 110km/h sur autoroute, puis en remontant à 130km/h. Ma consommation est passée de 154 à 186Wh/km. Ca donne un ordre de grandeur.