Bonjour a tous,
Ben voila, c'est mon premier jour de congé en cette fin d'année et je l'ai passé a faire quelques modifs sur mon auto

.
Certaines choses sont encore en cours de livraison, donc pas sur les photos ci-dessous, mais voici ce que je vais faire :
Modifications intérieur :
- Insert tableau de bord en vrai carbone mat.
- Insert console centrale en vrai carbone mat.
- Pédalier performance.
- Kit Led/fibre optique pour éclairage d'ambiance (je souhaite souligner le tableau de bord et faire le "C" contour de la partie en espèce de velours des 4 portes. Il est en cours de livraison donc pour bientôt).
- Tous les accessoires habituel pour les rangements dans la console centrale.
- Support tablette arrière.
- Protection bas de porte (en attendant le remplacement par Tesla car ils m'ont dit finalement que c'était pris en garantie

, suite au résidu de colle).
- Cache crochet de verrouillage porte en faux carbone brillant (j'ai pas trouvé en vrai carbone mat

mais bon gadget qui ne se voit pas vraiment donc pas grave lol).
Modifications extérieur :
- Coque de rétro en vrai carbone mat.
- Protection caméra latérale en vrai carbone mat.
- Spoiler de coffre type performance en vrai carbone mat (en cours de livraison).
- Logos avant et arrière en vrai carbone mat.
- Logo "Dual Motor" en black.
- Rdv le 11/01 pour faire teinter les vitres arrière + toit.
- Led de porte qui projette le logo Tesla.
- Vérin de coffre avant pour ouverture automatique.
- Etrier de frein en peinture rouge avec stickers Tesla blanc.
- Jante en noir mat (comme le précédent proprio avait abimé une jante + touchette sur une autre, et que je pense que ca va devenir mon kit hiver, je me suis dit plutôt que de payer un carrossier je vais le faire moi-même. C'est un genre de "plastidip" qui s'enlève facilement).
Comme vous pouvez le voir j'aime bien le vrai carbone mat lol, je n'aime pas les imitations en ABS.
Après chacun ses goûts, je ne critique pas

, et c'est aussi en fonction de ses moyens car le vrai carbone coute plus cher ....
Ce que je compte encore faire, ou peut-être :
- Jantes été en 20". J'adore les Uberturbine mais le prix
J'aime encore bien les Arachnids, vous en pensez quoi ??
- Poignées de portes en vrai carbone mat, la j'ai un peu peur car ils indiquent sur le site que ca risque de coinçé si les poignées ne sont pas bien centrées ....
- Fog light en vrai carbone mat
- ......
Et donc voici les premiers accessoires en place, avec un petit avant/après parfois

.
Désolé le carbone mat ne rend pas super bien en photos (vraiment plus beau en vrai), surtout avec cette météo grise et bruineuse et la voiture sale ...
Pfiiiouuuuu