Pour resituer :
Comme certains l'avait vu, je recherchais une TM3 LR (voir la section petites annonces du site
J'ai continué a chercher en parallèle de l'acquisition de Snow, j'ai raté 3-4 voitures de peu ... et j'ai fini par conclure pour cette LR.
Ce n'est pas dit que ce sera ma définitive, car si je tombe sur une bleue intérieur blanc, je risque de craquer
La présentation :
Il s'agit donc d'une LR du 16/02/2021 blanche, intérieur noir, avec comme option jantes 19" et l'attache remorque, totalisant 11000Km a l'achat.
Je l'ai nommée Straccia, diminutif de Stracciatella (en rapport avec la glace, blanche et des touches de noir).
Je sais c'est tiré par les cheveux mais a un moment c'est compliqué de devoir donner des noms originaux
Vu la météo et l'état des voitures, j'ai juste fait rapidos 2-3 photos, je ne manquerai pas d'en poster d'autres une fois bien propre.
Même si tout le monde sait a quoi ressemble une TM3 blanche lol

Les modifs a venir :
Je vais faire quelques modifications pour la mettre plus a mon gout, des modifications pour la plupart réversible si jamais je dois les transposer sur une bleue
Ce que j'ai déjà :
- Vérin pour ouverture automatique du frunk.
- Pédalier style performance.
- Led de porte pour projection de logo au sol.
- Les caches pour le système de verrouillage des portes en imitation carbone.
Mon panier Greendrive qui est prêt a être commandé une fois que ma SR+ sera vendue (j'ai plus de sous
- L'insert du tableau de bord en carbone mat (ma femme trouve le bois vraiment moche, elle préfère largement l'intérieur blanc, même l'espèce de velours sur les portes elle trouve que ca fait vieux lol).
- Le spoiler style performance en carbone mat.
- Les logo avant et arrière en carbone mat.
- Les coques de rétro en carbone mat.
Puis plus tard qd je serai fixé sur le véhicule : les vitres teintées, peindre les étriers en rouge, ...
Bref, bienvenue a Straccia