Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci à tous et en particulier à Lemazol et Myk pour les photos et pour vos impressions, j'ai utilisé vos messages pour faire un petit article sur le Blog www.blogtesla.fr
Ce matin après la mise à jour, les favoris de la radio avaient disparu, mais étaient encore visibles (et non utilisables) depuis le "demi écran" audio.
Caraoké était tout blanc, après soft reboot l'ordre des icones à changé et il se charge à moitié mais ne démarre pas les chansons.
Netflix est OK (le son rends même très bien) et fonctionne en LTE (pour l'instant)
Merci à tous et en particulier à Lemazol et Myk pour les photos et pour vos impressions, j'ai utilisé vos messages pour faire un petit article sur le Blog www.blogtesla.fr
si j'avais su, j'aurais enlevé la poussière avant de faire les photos
Netflix c'est quand même un gadget "vitrine" ... quand on ne va pas aux SuC on ne s'en servira jamais, un épisode de série étant d'environ 45mn, ça fait de gros arrets