Tesla V10

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Répondre
b
beethov08
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Long Rang

Tesla V10

Message par beethov08 »

Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un a-t-il des infos sur la disponibilité de la prochaine mouture du système Tesla le V10 ?!

A priori il sera déjà "livré" aux propriétaires ayant le AP Full (peut-être même déjà en cours ?!)

Quid des autres clampins ?
jne
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Performance

Re: Tesla V10

Message par jne »

Salut

Aux dernières nouvelles ça avance bien on dirait.
Il sera distribué bientôt aux participants du « Early access program » - sorte de bêta testeurs qui avaient acheté l’option FSD avant fin février je crois.

Ensuite suivant les retours de ces testeurs, le déploiement général pourrait commencer fin août / plus probablement en septembre.

Au menu de ce j’ai noté:
- streaming video (YouTube et Netflix). Ambiance cinéma assurée avec le confort des sièges et l’environnement sonore au top selon Musk
- reconnaissance des feux et panneaux stop (et peut être d’autres panneaux à suivre - les limites de vitesses seraient vraiment bien tellement la cartographie est imprécise à ce sujet)
- peut être un nouveau jeu : cuphead
- la possibilité (enfin) de réduire le nombre et le niveau sonore des alertes du NOA
- les alertes à l’écran seront aussi visibles dans l’app
Jérôme
Model 3 Performance
jne
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par jne »

Quelques oublis ;)
- smart summon (pas sûr que ça traverse tout de suite l’océan pour des contraintes réglementaires)
- lecture des SMS
Jérôme
Model 3 Performance
b
beethov08
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Long Rang

Message par beethov08 »

Merci pour toutes ces précisions Jérôme.

J'avais cru comprendre aussi que le problème très pénible et dangereux qui fait piler la voiture pendant le dépassement principalement de camions devrait être réglé. (Ça serait cool ça !)
jne
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par jne »

Alors je croise aussi les doigts pour de grosses améliorations de l’auto pilot. La 2019.24.4 est une horreur chez moi : j’en suis arrivé à parfois désactiver l’auto pilote et le régulateur sur autoroute pendant les vacances. Il semble que la 2019.28.2 qui arrive en ce moment (pas encore chez moi) fasse pas mal de progrès.
[emoji1696]
Jérôme
Model 3 Performance
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Le problème avec les màj Tesla, c'est qu'on a l'impression d'avancer puis de régresser suivant les versions.

Je ne sais pas vraiment si rien qu'avec les caméras, les auto-pilotes arriveront à se débrouiller seul... Même si pour elon le LIDAR n'est qu'une béquille, c'est un plus non négligeable.

Il reste 4 mois à Tesla pour donner le full auto-pilote en fonction sur nos routes si on suit les promesse de Musk
d
dady
Expert
Expert
Voiture : tesla 3

Message par dady »

Même pas en rêve, Il n'y aura pas d'auto-pilote avant des lustres, et certainement pas dans quatre mois.
Pour avoir travaillé dans l'aéronautique où l' auto-pilote existe depuis longtemps, je peux vous affirmer que sur nos routes les conditions sont loin d'être réunies pour arriver au même résultat. Arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités, et profitez pleinement des aides à la conduite qui sont déjà une grande avancée. Tout le reste 'est qu'une vaste masturbation intellectuelle.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

@dady c'était du second degré :lol!: je sais bien que c'est impossible...

Mais il y a tellement de fan de Musk que je me fais toujours un plaisir de rappeler les promesse qu'il ne tient pas
jne
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par jne »

[emoji112] Des nouvelles du timing de la v10

Bref pas avant deux mois à coup sûr.

Patience [emoji16]
Jérôme
Model 3 Performance
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

Musk est comme Trump.. Des enfants qui disent ce qu'ils pensent sur Twitter sans vraiment de réflexion.

Il est clair que la version 10 ne serait disponible tous de suite. Peut-être plus là fin d'année mais à la bourre comme d'habitude.

Dans tous les cas, ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a plein de problèmes à régler mais que l'important semble de mettre un jeu de karaoké :scratch:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Evitons la politique et revenons aux mises à la mise à jour Tesla v10 s'il vous plait :Moderateurs:
ercolanipatrick
Confirmé
Confirmé
Voiture : X Plaid Bleue FSD

Message par ercolanipatrick »

Bonjour à tous,

Je suis fier de faire parti depuis hier du Programme Tesla Early Access.
Mais confidentialité oblige ,interdit formellement d'en parler sur les réseaux sociaux et les forum....en fait d'en parler tout court......

Patience .....De grandes choses s'annoncent et sont sur la bonne voie.......

Bonne journée

Patrick
jne
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par jne »

Salut Patrick

Je croyais que le EAP c’était comme le fight club et qu’on ne pouvait même pas dire qu’on en était ;-)
Je ne sais pas si ça me plairait pour une voiture de debugger le soft mais c bien qu’il y ait des volontaires !!

En effet cette V10 apport des trucs sympa. Quelques vidéos dispo p ex ici
https://tesletter.com/exclusive-look-at ... ng-in-v10/

Je réjouis d’y goûter bientôt !!

A++
Jérôme
Model 3 Performance
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

ercolanipatrick a écrit : 12 sept. 2019 12:03
Bonjour à tous,

Je suis fier de faire parti depuis hier du Programme Tesla Early Access.
Mais confidentialité oblige ,interdit formellement d'en parler sur les réseaux sociaux et les forum....en fait d'en parler tout court......

Patience .....De grandes choses s'annoncent et sont sur la bonne voie.......

Bonne journée

Patrick
Tu peux au moins nous dire comment tu as été choisi :coucou:
ercolanipatrick
Confirmé
Confirmé
Voiture : X Plaid Bleue FSD

Message par ercolanipatrick »

Bonjour,

J'ai reçu un mail me demandant si je voulais participer au programme tout simplement.
Bonne journée

Patrick
jne
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par jne »

Hello.

On commence à voir pas mal de choses sur cette V10 qui commence à être déployée un peu plus largement.

Elle porte le numéro 2019.32.2.11 et en voici une vidéo :

[emoji39] vivement !!!
Jérôme
Model 3 Performance
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

Je suis content pour vous, mais pour les possesseurs de model S et X ça sent un peu le sapin...

Déjà pour les voitures jusqu'à début 2018 nous avons du nvidia pour l'apu, et je peux vous dire que j'ai parfois envie de jetter la tablette par la fenêtre tellement elle est lente, bugé et quasi aussi performante que Windows 98. (j'ai pas dis windows millénium hein :D)

Outre cela comment regarder Netflix du un 17" mis en vertical :old: :roll:
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

Oula... Ouai bon ben je passe mon tour.. Déjà qu'il y a des ralentissment avec les apu2 mais on aura rien sur les l'as apu 1

Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Oui dommage, forcément avec un écran vertical c'est moins sympa pour regarder un film.
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Salut,

J'ai commencé à agréger tout ce qui sera inclus dans la mise à jour v10 Tesla, n'hésitez pas à compléter si vous avez plus d'informations.

Tesla v10 : Quoi de neuf ?

Nouveau Jeu Cuphead Tesla Edition
Image

Tesla Theater
Intègre NEtflix, Youtube et des Tutoriels Tesla, le tout en plein écran sur les Model 3 et disponible bien évidement uniquement à l'arrêt et sur du Wifi ou partage de connexion smartphone

Karaoke
Nous allons pouvoir chanter dans nos voitures. Les parole ne s'affichent qu'a l'arrêt. Parfait pour chanter au feu rouge :-)

Visualisation de la conduite
L'affichage de la voiture sur l'écran est plus précis, plus dynamique. Il est possible de changer l'angle d'affichage en touchant l'écran
De nouveaux types d'objets seront affichés (lesquels ?)

Changement de fil automatique
La visualisation du changement de fil automatique a été amélioré. Les lignes discontinues s'affichent ainsi que la prévision de l'emplacement de la voiture après le changement de voie.
Image

Image

Image

J'ai de la chance
J'ai de la chance vous propose des destinations GPS pour aller au bureau, à la maison, à un restaurant "J'ai faim" ou à un lieu / attraction locale à visiter. Pratique si vous ne savez pas quoi faire le samedi après midi :-)

Image

Amélioration de la carte GPS
La carte GPS est améliorée, Le système de recherche inclus maintenant la distance pour chaque lieu suggéré

Sentry mode amélioré
Les vidéos du mode Sentinelle sont maintenant sauvegardées dans un répertoire dédié sur la clé USB.
Quand la clé est pleine les clips les plus anciens sont supprimés automatiquement (nous aurons moins souvent besoin de la vider)

Joe Mode
Surement une des évolutions les plus intéressantes. Le mode Joe permet de diminuer le volume sonore de toutes les alertes, pratique pour ne pas déranger nos passagers par exemple à l'activation / désactivation de l'autopilot.

Amélioration de la mise à jour
Le numéro de la nouvelle version sera affiché avant son installation. Une barre de progression sera affichée pendant l'installation

Lanceur d'applications
Bon ok ce n'est pas une révolution mais les applications sont affichées dans un nouvel ordre, le téléphone se positionne à gauche. Tesla arcade est remplacé par Tesla Divertissement

Image

Les notes de version actuelles n'indiquent rien à propos de l'autopilot et de la conduite autonome alors que c'est ce qu'attendant les clients, peut être plus que le fait d'avoir un nouveau jeu ou youtube.

L'avenir nous dira si la V10 progresse sur la conduite ou se cantonne au multimédia.

Le déploiement a commencé chez les testeurs, c'est une question de semaine avant qu'elle ne soit disponible dans nos voitures.

:coucou:
Répondre