D'une part, tu n'es pas obligé de répondre à mes questions ; d'autre part, tes réponses ont évolué avec les échanges comme le montre cette citation :Axolotl a écrit : 28 déc. 2021 11:36Le normal c'est le gratuit, dispo aux us seulement, avec les limitations qui va avec (type Spotify gratuit)
Sans wifi ou dl tu seras en normal dans la voiture, c'est pas compliqué non? Ça en fait bcp des questions surtout si t'as pas la voiture, quelle prise de tête...
Just enjoy
Je suppose que c'était plus clair dans ta tête que dans tes réponses !Axolotl a écrit : 28 déc. 2021 11:36un abonnement hifi normal suffit, le "plus" ne sert a rien si tu n'as pas d'équipements atmos, tu as droit à une session donc, où tu veux, mais une seule en même temps (principe des netflix ou autres)
la connexion Tesla ne sert a rien, seul le partage de connexion débloquera le mode hi-fi
Dans cette dernière réponse, j'ai appris que le l'abonnement normal n'était disponible qu'au US (ce qui explique cette confusion avec la France où l'abonnement Hifi est celui de base) avec visiblement un bémol puisqu'il serait diposnible dans la Tesla via l'abonnement premium Tesla !
Il n'empêche que je souhaite te remercier pour avoir participé "à ma prise de tête"
Même si je n'ai encore la voiture, la Tesla est commandée et actuellement je regarde pour m'abonner à un service de streaming pour la maison. Autant prendre celui qui sera le plus pertinent pour la Tesla car je pourrai partager les playlists déjà créées.