Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bsr à tous
Étant possesseur de la M3 depuis une dizaine de jour, cette grosse mise à jour n’a sûrement chez moi pas le même impact que pour les « anciens »
En revanche même si cela est futile, le jeu Sonic est manquant chez moi. Suis-je un cas isolé ? Pour quelle raison ?
A lire tous les messages et commentaires de cette mise à jour on a l'impression que l'on passe son temps à tripoter l'écran de nos voitures en conduisant, j'espère que ce n'est pas le cas
Au début le temps de savoir où tout se trouve c'est tout. C'est bien français de toujours se plaindre et l'occasion de faire des vidéo putaclic pour gagner des vues et des $$$
Je ne me rappelle pas si quelqu'un en a parlé , je ne vois plus le volant gris qui indique qu'on peut enclencher l'autoplilot
Sinon , ce qui me manque un peu par rapport à la précédente version c'est l'accés direct aux sièges chauffants avants
@Axolotl si tu trouves que c’est mieux de farfouiller des menus en roulant alors oui ça doit être un progrès. Il ne me semble pas que la vidéo soit »putaclic ». Il commente et explique les nouveaux choix d’ergonomie. Il n’y a pas de discours du genre « cé tou nul y fô pa ht ». C’est factuel. Je ne vois pas où est le problème de pointer du doigt ce qui ne va pas.
Dernière modification par Damientours le 28 déc. 2021 20:09, modifié 1 fois.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Tu farfouilles à l'arrêt la première fois et après tu sais ce dont t'as besoin ... quand tu sais tu ne cherches plus.
Je l'ai déjà dit mais ce temps des vidéos monétisées est un ramassis de 99% de conneries et tout le monde y participe c'est affligeant...
Que tu saches ce que tu veux ou pas, tu farfouilles quand même dans les menus et tu dois quitter la route des yeux pour regarder où tu cliques. C’est un fait.
Surtout ne pas critiquer objectivement Tesla. C’est mal!
Que tu saches ce que tu veux ou pas, tu farfouilles quand même dans les menus et tu dois quitter la route des yeux pour regarder où tu cliques. C’est un fait.
Surtout ne pas critiquer objectivement Tesla. C’est mal!
Ca ne change rien par rapport à avant, ce qui est essentiel est toujours accessible.
J'aimais bien l'affichage des conso, mais ce n'est pas essentiel, et quand tu sais où il est clic/clic et tu l'as ...
c'est un faux débat, le gaulois réfractaire n'aime pas le changement ce n'est pas nouveau
Alors j'aime bien la gestion des vidéos dashcam/sentinelle via une appli dédiée, la refonte des waypoints, la caméra avec le clignotant (même si ce n'est pas bien placé), les icônes en accès direct (courbe de conso, radio, usb, caméras ), le nouveau menu de charge... Le gaulois peut quand même être objectif.
A termes, quand l'IA embarquée sera au top, la plupart des commandes pourront se faire en vocal je pense et de facto, plus besoin de quitter la route des yeux. C'est le but du vocal d'ailleurs.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Bonjour à tous !
J'ai bien installé la mise à jour de Noël sur ma modèle 3.
Cependant, impossible d'activer et/ou de voir les caméras à distance... Suis-je le seul ?
Le bouton d'activation ds le menu sécurité n'est pas là...
Petites précision : je suis en Suisse, telephone Android...
Est-ce une limitation de la Suisse ?
Merci pour vos retour,
Tesla M3 Performance 2024 FSD repris de ma première Modèle 3 LR de 2019