Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis entrain de créer le mien mais j'ai un décalage d'une demi seconde dès le début du show dans la voiture (aucun soucis sur le logiciel dont voici un aperçu).
Le logiciel Xlights64 n'est pas facile d'approche mais on s'y fait rapidement.
Merci pour ce travail de recensement de demos, je suis persuadé qu'on en trouveras de plus en plus et de plus en plus sophistiquées.
Coté ressenti, je suis ébahi par les possibilités de nos voitures et d'un autre coté assez désorienté du fait que nos voitures se doivent d'être sérieuses pour notre sécurité.
En fait, je me trompe !! Nos voitures ne sont plus des automobiles mais de réels robots !!!
Bonjour tout le monde les gens
je viens de créer un compte pour vous donner la solution que j'ai trouvé !
J'avais également le problème du coffre qui restait fermé et en y regardant de plus près j'ai remarqué qu'il y avait un petit décalage au niveau des phares.
Pour ma part j'avais un décalage de 3 ou 4 mm, j'ai pu le rectifier en dévissant les petites butés en caoutchouc que vous pouvez voir en position ouvert.
Voila, en espérant avoir aidé quelqu'un
Dernière modification par kazur le 30 déc. 2021 03:22, modifié 1 fois.
Aucun problème
de mon coté je me suis mis dans l'idée de créer mon propre show
et comme je suis débile j'ai pris une musique avec un clap toutes les secondes avec un décalage qui se fait au fil du temps
Pour ceux qui n'ont pas le temp de faire leur démo voici un super lien ou on trouve pas mal de Light Show gratuit
Amusez vous bien https://teslalight.show/
Désolé je n'ai pas fais de vidéo, j'ai pondu ça la nuit dernière.
Je n'avais pas très envie de prendre un coup de fusil de la part d'un voisin a 4h30 du mat
Par contre je veux bien vos remarques si vous voulez y changer quelques trucs.
par exemple je peux ajouter les vitres ou la trappe de charge etc ....
je viens d'essayer avec un Lightshow récupéré sur un des site cité plus haut et ça ne fonctionne pas, je lance celui d'origine de la voiture, clé usb formaté en Fat32 et répertoire LightShow correctement orthographié, petite précision j'ai un Hub USB sur lequel est branché un SSD pour le Sentinelle et une clé usb avec carte sd pour la musique
Edit: je me répond, c'est OK après avoir tout débrancher du hub et ne laisser que la clé avec le light show
Sympa ces lights shows. Il y a du boulot derrière toutes ces vidéos. ça doit être sympa d'en voir un sur Highway to hell d'ACDC. ça arrivera peut être...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac